Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création

Communiqué | 25.06.21
Partager sur :
Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création - Batiweb
Les nouvelles couleurs des gammes Lacobel et Matelac ont été développées lors de l’AGC Deco Academy, le workshop européen qui a réuni pour la première fois divers spécialistes du monde de la décoration. Le résultat : une palette unique de coloris tendance, brillants et mats ainsi que la création de quatre univers exclusifs et inspirants.

Une nouvelle palette pour une infinité de possibilités

Lacobel, en version brillante, se décline en 24 couleurs. Matelac, son alter ego mat, offre 15 coloris. Ces deux gammes proposent en outre 10 teintes communes. Rencontre du brillant et du mat, approches ton sur ton, jeux de contrastes : tout est permis pour mettre les intérieurs en valeur.

Les quatre univers Lacobel et Matelac

AGC a créé quatre univers qui illustrent, chacun, différentes combinaisons de couleurs ainsi que les matériaux qui se marient le mieux avec elles. L’objectif ? Vous inspirer et inspirer vos clients.

LACOBEL et MATELAC - 4 styles pour votre inspiration

Minimaliste

Naturel

Traditionnel

Vibrant

Retrouvez tous nos produits sur notre page Batiweb.

filter_list

Sur le même sujet

Apprenez à poser du verre en revêtement mural - Batiweb

Apprenez à poser du verre en revêtement mural

RDV au Glastetik Tour en mars 2018! Le réseau Glastetik organise des démonstrations d’installation chez ses distributeurs, spécialistes du verre de décoration sur-mesure. Vous souhaitez diversifier vos activités et apprendre comment installer du verre laqué en revêtement mural ? Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant à l’une des 14 dates du Glastetik Tour 2018.
La fondation Louis Vuitton a fait confiance à Rocamat - Batiweb

La fondation Louis Vuitton a fait confiance à Rocamat

En 2006, à l’initiative de Bernard Arnault, le groupe LVMH crée la Fondation Louis Vuitton. Conçue par l’architecte américain Frank Gehry à partir d'une esquisse initiale crayonnée sur la page blanche d’un carnet, le bâtiment se présente comme un nuage transparent posé à la lisière du Jardin d’Acclimatation dans le Bois de Boulogne. Pour Paris, la Fondation Louis Vuitton est une nouvelle aventure culturelle, un lieu consacré à l’art, à l’art contemporain en particulier, et aussi un lieu d’échanges avec les artistes, avec le public parisien, français et du monde entier. Elle veut susciter l’émotion et la réflexion de tout visiteur par un dialogue spontané. Faiseur de rêve, Franck Gehry pour réaliser ce bâtiment unique, emblématique et audacieux, a utilisé les prouesses technologiques du XXIe siècle, tout en respectant la culture française.