Volet coulissant WICSOLAIRE de WICONA Communiqués | 18.02.16

Partager sur :
WICONA étend sa gamme de protection solaire WICSOLAIRE avec une nouvelle offre de volets coulissants ou brise-vue en aluminium. Adaptées aux besoins des constructions modernes, en neuf ou en rénovation, les volets coulissants WICSOLAIRE répondent aux enjeux architecturaux et techniques des bâtiments : gestion des apports solaire, régulation de la température, ventilation naturelle des bâtiments.
Destiné au marché du bâtiment tertiaire, collectif et résidentiel, le volet coulissant WICSOLAIRE donne du rythme aux façades. Cette nouvelle menuiserie WICONA est utilisable en brise-vue et/ou pour l'occultation des bâtiments.

La gamme de volets coulissants WICSOLAIRE recouvre tous les types de remplissages : pleins ou ajourés. Les lames ajourées peuvent être orientables, ce qui permet de tirer profit des apports lumineux sans subir d'ensoleillement direct.
En version motorisée, le système, dissimulé dans un bandeau élégant ou intégré sur rail, assure le déplacement ainsi que le verrouillage/déverrouillage. Le déplacement latéral est silencieux et sécurisé : détection d'obstacle et interruption automatique. Aussi, le mode manuel permet de pallier à tous risques de panne en cas de coupure électrique.
De plus, le volet coulissant, à condition d'être totalement fermé, offre un niveau de résistance renforcé face aux tentatives d'effraction.
Installé en applique ou sous linteau, le volet coulissant WICSOLAIRE dispose également de multiples combinaisons sur fenêtre et porte-fenêtre.
Le volet coulissant est disponible dans toutes les finitions WICCOLOR.
Ce nouveau produit sera disponible à partir d'avril 2016.

Caractéristiques techniques

Dimensions maximales : L 1 400 mm x H 2 400 mm
Poids maximal : 80 kg au total
Endurance > 25 000 cycles
Commande : télécommande filaire ou radio
Quincaillerie
Sécurité : anti-pince doigts

filter_list Sur le même sujet

Nouveautés produits : Sothoferm lance Lumis et Orphée, pour les marchés du volet battant et de la persienne - Batiweb

Nouveautés produits : Sothoferm lance Lumis et Orphée, pour les marchés du volet battant et de la persienne

Leader du volet battant en France, Sothoferm est un fabricant de fermetures de référence depuis 30 ans. La société fête son anniversaire cette année et démontre son dynamisme et sa capacité à innover avec la sortie de deux nouveaux produits issus de la R&D de la société : Lumis, un volet battant muni d’un capteur solaire et Orphée, la première persienne aluminium du marché.
Lumis, le volet solaire - Batiweb

Lumis, le volet solaire

Véritable autonomie pour ce volet à l’énergie solaire capable de gérer sa position en fonction de la météo ! Trop de soleil sur votre façade, le LUMIS s’entrebâille. Lumière extérieure trop sombre pour s’apprécier à l’intérieur, le LUMIS se ferme. Les cycles d’ouverture et fermeture peuvent être programmés (avec option horloge) ou désactivés pour une manipulation manuelle.
Découvrez notre nouvelle collection de volets coulissants avec la gamme VARANGUE AUSTRALE ! - Batiweb

Découvrez notre nouvelle collection de volets coulissants avec la gamme VARANGUE AUSTRALE !

Dernier né de notre collection de volets coulissants, la gamme VARANGUE AUSTRALE de TELLIER BRISE SOLEIL offre une grande variété de formats, de remplissages, de finitions et de fonctions : brise-vue ou brise-soleil. Il s’agit d’une collection innovante et modulable de volets coulissants. La gamme VARANGUE AUSTRALE est disponible avec une multitude de remplissages : lames, panneau, textile…

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter