100 étapes françaises pour le prochain Wirquin Tour Vie des sociétés | 25.04.18

Partager sur :
Le succès des premières éditions de son Tour de France ont visiblement motivé Wirquin à repartir à la rencontre des installateurs et des professionnels du sanitaire. L’occasion pour l’industriel de fêter également le dixième anniversaire de Wirquin Pro aux côtés des experts du marché, et ce, dans toutes les régions ! Les détails de cette grande manifestation.
L’année dernière, pas moins de 43 événements régionaux de deux jours étaient organisés à l’occasion du Wirquin Tour. Le spécialiste des équipements sanitaires pour la maison a ainsi eu l’occasion de rencontrer près de 450 installateurs, qui ont largement plébiscité cette animation, lui attribuant la moyenne de 8/10.

« Le concept Wirquin Tour répond parfaitement aux besoins et aux préoccupations des professionnels du sanitaire toujours en quête de nouveautés efficaces et pratiques », se félicite l’entreprise.

Face à ces retours si positifs, la société vient tout juste d‘annoncer une nouvelle édition de son Tour de France, qui était à Aubière (63) ce 24 avril. Après un passage par Vénissieux (69) jeudi 26, les équipes de Wirquin Pro sillonneront la France, remontant vers les régions Nord-Est en mai, Nord en juin, l’Île-de-France en juillet, le Nord-Ouest en septembre, puis le Sud-Ouest en octobre.

Les dates de la tournée. ©Capture d'écran communiqué de presse Wirquin Pro

Par ailleurs, cette animation permettra à Wirquin Pro de célébrer comme il se doit son dixième anniversaire, après les 40 ans du Groupe l’année dernière. Il sera ainsi possible d’aller à la rencontre des équipes postées devant les magasins participants dans des camions aux couleurs de l’entreprise afin d’échanger avec elles.

Des formations personnalisées seront proposées aux installateurs afin de les sensibiliser aux nouvelles tendances des marchés des toilettes, de l’évacuation et de la douche. Des présentations produits seront également mises en place, avec une attention toute particulière sur la nouvelle génération de siphon Wirquin Néo, la gamme ‘’membrane en silicone’’, les caniveaux et les receveurs de douche. Les participants pourront d’ailleurs profiter de « promotions exceptionnelles », comme l’annonce le Groupe.

Les professionnels souhaitant se rendre à l’une des 100 dates annoncées par Wirquin peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site dédié pour ne rien louper de cet événement, qui devrait encore remporter les faveurs des installateurs en 2018.

F.C
Photos : ©Wirquin
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Erasmus attribue de nouvelles bourses aux Compagnons du Devoir - Batiweb

Erasmus attribue de nouvelles bourses aux Compagnons du Devoir

A travers ses offres, l’agence Erasmus encourage la mobilité européenne des apprentis, une expérience qui favorise l’acquisition de compétences et l’insertion professionnelle. Pour l’année 2019, 720 bourses seront attribuées aux Compagnons du Devoir et du Tour de France. Elles devraient permettre l’accompagnement financier d’au minium 1230 jeunes.
Se former à la transition numérique avec le MOOC BIM - Batiweb

Se former à la transition numérique avec le MOOC BIM

Après une première session de janvier 2017 à mars 2018, le MOOC BIM (Building Information Modeling), revient à partir du 6 novembre 2018. Le projet – gratuit et accessible à tous – a pour objectif d’aider les acteurs de la construction et du bâtiment à s’initier et se former à la transition numérique, aujourd’hui devenue incontournable dans ces secteurs. Une formation proposée grâce à une collaboration entre GA Smart Building et l’INSA Toulouse. Les inscriptions sont déjà ouvertes.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter