A Alfortville, Glassolutions ouvre un nouveau site de distribution

Vie des sociétés | 16.12.16
Partager sur :
A Alfortville, Glassolutions ouvre un nouveau site de distribution - Batiweb
Les agences Glassolutions en région parisienne se comptent désormais au nombre de 3 ! En effet, le réseau leader dans la transformation et distribution de solutions et produits verriers, a annoncé l’ouverture, le 1er décembre 2016, d’un nouveau site à Alfortville (94). Facile d’accès, ce nouvel espace distribue les gammes de vitrages isolants, systèmes verriers, verres clairs trempés ou feuilletés, verres décoratifs et accessoires.
Après Gennevilliers (92) et Les Essarts-le-Roi (78), c’est au tour de la ville d’Alfortville (94) d’accueillir une agence Glassolutions. Le 1er décembre dernier, la filiale du groupe Saint-Gobain, y a ouvert un nouveau site pour la distribution des gammes de vitrages isolants, systèmes verriers, verres clairs trempés ou feuilletés, verres décoratifs et accessoires.

La localisation n’a pas été choisie au hasard. En effet, le site s’est inséré au cœur de la zone industrielle dynamique d’Alfortville, et rejoint un secteur où sont déjà installées d’autres acteurs du bâtiments tels que Technal, Point P ou encore la Plateforme du Bâtiment.

Un service de proximité

Ce nouvel espace se compose d’un showroom d’exposition de produits verriers et d’une boutique d’accessoires. Il offre un accompagnement personnalisé : 7 personnes sont présentes pour renseigner et accompagner les clients dans toutes les étapes de leur projet (devis, conseil technique, suivi des commandes, etc.).

« Grâce au site d’Alfortville, notre ambition est de continuer à servir toujours mieux, en étant plus proche des acteurs de l’Est parisien. Nous répondrons aux demandes des clients qui souhaitent venir enlever leur marchandise de verre et/ou d’accessoires sur site tout en gardant notre service de livraison », précise par ailleurs Manuel Bell-Loch, directeur d’établissement Glassolutions Alfortville.


Il rappelle que le réseau ambitionne d’offrir « un service réactif ». De nombreux services sont ainsi mis à disposition des clients pour « faciliter la réalisation des chantiers » : sites internet, réunions en agence, modules de formation, outils d’aide à la vente innovants, etc.

« Ce nouvel espace consolide une prestation de service de qualité avec toujours plus de proximité et de rapidité », indique Saint-Gobain dans un communiqué. « Il témoigne du dynamisme du réseau et de son ambition de développement pour les années futures », conclut le groupe.

R.C
Photos : ©Glassolutions

Redacteur
La sélection de la semaine
Plafond Monolithique ELEGANZA - Batiweb

Eleganza de Armstrong Ceiling Solutions offre une harmonie des sons et une élégance visuelle. Avantages...


PRB propose une nouvelle gamme Responsable & Durable - Batiweb

PRB étoffe sa gamme Responsable & Durable avec de nouvelles références venant compléter ceux...


Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de conseil - Batiweb

Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Débord SIEL : Une avancée de toit en béton de 32 cm - Batiweb

Un produit 2 en 1 qui permet de créer le débord tout en réalisant les chainages horizontaux périphériques.…


Hygiène et bien-être, WC lavant Geberit AquaClean - Batiweb

L’eau est indispensable pour l’hygiène quotidienne. Elle lave en douceur, mais aussi efficacement. C'est pourquoi de plu…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb