Après Façademaker, Alucobond présente Designmaker Vie des sociétés | 04.04.19

Partager sur :
Alucobond, marque architecture du groupe 3A Composites et leader mondial en matière de panneaux aluminium composites, lance un nouveau logiciel à destination des architectes et designers. Le but : aller plus loin que Façademaker en proposant aux professionnels de créer leur façade en la personnalisant avec leur propres motifs et couleurs, et de l’adapter à la forme du futur bâtiment

Après Façademaker, le logiciel qui permet aux architectes et designers de créer la forme de leur façade et de choisir une couleur standard, Designmaker va plus loin en leur offrant la possibilité de créer leur propre décor - motifs et coloris – et de l’adapter à la forme du futur bâtiment.
 

Une expérience encore plus personnalisable


En septembre dernier, Alucobond présentait sa nouvelle version Façademaker 2.0, un outil de référence pour les architectes et designers, leur permettant de s’immerger dans leur projet de façade grâce à des lunettes de réalité virtuelle. Grâce à Designmaker, l’expérience est aujourd’hui encore plus immersive et personnalisable.

Une plateforme permet de visualiser concrètement le résultat sur une façade complète. À partir de cette plateforme d’inspiration, le professionnel peut créer sa propre grille de façade en y incluant des options de couleur, design, forme et décor.

Il peut ensuite demander un ficher PDF, qui permet d’obtenir un échantillon réel sur demande. Il est également possible de générer un transfert direct des données CAO.

C.L

Photo de Une : ©Alucobond-Designmaker

 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter