Bilan 2014 positif pour le Club des Menuisiers d’Excellence Vie des sociétés | 23.10.14

Partager sur :
Spécialiste des menuiseries mixtes bois-aluminium, le réseau du Club des Menuisiers d’Excellence, fondé par MC France, a fêté ses 2 ans lors de sa convention annuelle qui se déroulait les 9 et 10 octobre en Loir-et-Cher. Cette convention annuelle a permis de dresser un bilan de l'année écoulée.

Le bilan de l'année pour Le Club des Menuisiers d’Excellence, le réseau des ambassadeurs de la menuiserie mixte bois-aluminium, est positif.

Fondé en septembre 2012, à l'initiative de MC France et en collaboration avec 10 de ses clients, le Club des Menuisiers d'Excellence a accueilli 5 nouveaux partenaires.

Son développement régulier et constant s'est également accompagné d'une croissance de l'activité des partenaires avec une augmentation du chiffre d'affaires de plus de 20 % en 2014.

Lors de cette réunion, des groupes de travail ont été constitués pour que chacun apporte sa contribution afin d’élaborer la charte d’engagements et de qualité des Menuisiers d’Excellence et de définir ensemble les actions souhaitées pour le développement du Club en 2015.

Le Club a pour objectif de fédérer les ambassadeurs du mixte bois-alu, au sein d’un réseau favorisant le partage d’expériences. Il compte aujourd'hui plus de 20 Menuisiers d'Excellence et ambitionne de doubler ses effectifs d'ici 2016 pour couvrir l'ensemble du territoire français.

C.T

 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

MC France dispose d'un nouveau site de production à Cugand

MC France dispose d'un nouveau site de production à Cugand

Le créateur et fabricant de fenêtres et portes d'entrée mixtes bois-aluminium sur mesure, a inauguré le 11 avril dernier, son nouveau site de production à Cugand en Vendée. Cette usine de 25 000 m2 va permettre à la société de doubler sa capacité de production.
Nouvelle ligne de fenêtre mixte Bois-Aluminium chez Lorenove

Nouvelle ligne de fenêtre mixte Bois-Aluminium chez Lorenove

Lorenove lance sa nouvelle ligne Traviata, une fenêtre mixte combinant Bois sur la face intérieure et Aluminium pour la menuiserie extérieure. Ce modèle haut de gamme, où l’esthétique va de pair avec les performances thermiques, cumule les atouts.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter