France Fermetures se veut plus présente en région PACA Vie des sociétés | 25.03.10

Partager sur :
L'entreprise La Provençale, qui fabrique des volets roulants et blocs-baies pour les professionnels, vient d'être reprise par la société France Fermetures spécialiste des fermetures pour le bâtiment, l’industrie et le commerce.
France Fermetures fabrique des volets roulants, volets battants, persiennes et jalousies, portes de garage sectionnelles, grilles et rideaux... En reprenant l'entreprise La Provençale, fabricant de volets roulants et blocs-baies destinés au marché des professionnels, elle lui apporte l’intégralité de son outil industriel. Et en maintenant l’équipe en place, elle apporte sa connaissance du marché local.

France Fermetures veut accroître, grâce à cette nouvelle unité de production, sa présence sur le sud de la France et se rapprocher de sa clientèle de professionnels en région PACA. Pour y parvenir, l'entreprise s’est installée, depuis la mi-avril, dans de nouveaux locaux, sur la commune de Rousset (13), à 20 km à l’est d’Aix-en-Provence. Une nouvelle implantation qui comprend un atelier de production de volets roulants, un show-room avec l’ensemble de l’offre volets et portes de garage sectionnelles ainsi qu'une base logistique qui assurera la distribution de l’ensemble de son offre.

L.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Nouvelle identité pour le Syndicat national de la fermeture

Nouvelle identité pour le Syndicat national de la fermeture

Le Syndicat national de la fermeture, de la protection solaire et des professions associées (SNFPSA) évolue et adopte un nouveau nom et une nouvelle image. L’objectif, soutenir sa stratégie et développer sa notoriété. Cette nouvelle identité et les outils qui en découlent mettent les adhérents d’ACTIBAIE au cœur du dispositif. Un plan de communication sera déployé dans les mois à venir.
Les offres d’emploi dans le BTP explosent

Les offres d’emploi dans le BTP explosent

Réputée pour être une période plus propice à la prudence qu’à l’embauche, la présidentielle ne semble pas avoir freiné l’embellie du secteur du BTP. Or, comparant le nombre d’offres d’emploi disponibles aux premiers trimestres 2016 et 2017, le site d'emploi RegionsJob constate que la construction est le deuxième secteur le plus dynamique du pays, avec un bond de 61% des offres d’emploi. Précisions.
Brexit : 377m2 d’infrastructures de contrôle installés en 3 semaines dans le port de Calais

Brexit : 377m2 d’infrastructures de contrôle installés en 3 semaines dans le port de Calais

Alors que l’entrée en vigueur du Brexit était initialement prévue pour le 29 mars, la Société d’Exploitation des Ports du Détroit (SEPB) avait confié à Legoupil Industrie le soin d’installer, dans les meilleurs délais, deux plateformes de contrôle d’un total de 377m2 dans le port de Calais. Des infrastructures réalisées en seulement 3 semaines, mais qui ne serviront finalement qu’à partir du 31 octobre 2019.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter