Gerflor devient le distributeur exclusif des sols Linoleum DLW en France

Vie des sociétés | 06.01.11
Partager sur :
Gerflor devient le distributeur exclusif des sols Linoleum DLW en France  - Batiweb
Gerflor SAS et Armstrong DLW GmbH, une filiale du groupe Armstrong World Industries, Inc. (“Armstrong”) ont signé un accord de distribution exclusive des produits Linoleum DLW pour la France et les DOM TOM.

« Intégrer le Linoleum dans notre offre produits nous permet d’offrir à nos clients une gamme encore plus large, afin de toujours mieux satisfaire leurs besoins spécifiques et ainsi, renforcer notre position sur le marché Français » déclare Bertrand Chammas, Président Directeur Général de Gerflor SAS.

Cet accord pluri-annuels couvre l’ensemble des gammes Armstrong DLW Linoleum et Armstrong DLW Linoleum Sport, fabriquées à Delmenhorst (Allemagne). « Nous avons souhaité optimiser l’utilisation de nos capacités industrielles pour la fabrication du linoleum, une de nos gammes de produits phares, et gagner des parts de marché en France. Ce partenariat avec Gerflor nous semble fort logique, de par la position qu’occupe Gerflor en France, sa force de vente bien implantée et son solide réseau de clients » ajoute Charles Irving-Swift, Président Directeur Général d’Armstrong DLW GmbH.

B.P

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet