Guy Hoquet recrute 500 personnes en France

Vie des sociétés | 26.08.13
Partager sur :
Guy Hoquet recrute 500 personnes en France - Batiweb
Un grand réseau qui recrute, signe de la reprise sur le marché de l'immobilier ? C'est en tous cas un signe encourageant que l'annonce faite lundi du recrutement de 500 personnes par Guy Hoquet. Mais le professionnel de l'immobilier reste prudent et parle d'une hausse des stocks et de délais de transaction plus longs.
Le réseau immobilier Guy Hoquet, propriété du groupe Nexity, va embaucher 500 personnes en France « dès cette rentrée et jusqu’à la fin de l’année », annonce au Parisien lundi le nouveau directeur général du réseau, Fabrice Abraham.

« Ce recrutement traduit notre confiance dans notre activité », a déclaré le dirigeant au quotidien, soulignant que le réseau d’agences a enregistré une hausse de 16% de ses ventes en juillet.

Ces recrutements se feront dans la gestion administrative, la comptabilité et la vente, précise M. Abraham, qui n’indique toutefois pas si ce sera des contrats temporaires (CDD...) ou des CDI.

Si le marché immobilier français donne des signes de reprise, Fabrice Abraham reconnaît enregistrer « une hausse des stocks et des délais de transaction plus longs ».

Guy Hoquet compte 500 agences en France. Fabrice Abraham remplace depuis le 2 juillet Frédéric Monssu, promu fin juin à la direction générale des services immobiliers aux particuliers de Nexity.

AFP

Redacteur
La sélection de la semaine
Formation Chef de chantier Bâtiment - Gros œuvre - Batiweb

À la fois technicien et homme de terrain, le Chef de chantier – Gros oeuvre gère les opérations...


PRB propose une nouvelle gamme Responsable & Durable - Batiweb

PRB étoffe sa gamme Responsable & Durable avec de nouvelles références venant compléter ceux...


KIT ADIAPLAY : kit de rafraîchissement adiabatique autonome - Batiweb

Rafraîchisseur d'air autonome, avec diffuseur intégré, prêt à l'emploi. Idéal...

Dossiers partenaires
Eco-mobilier agréé par l’Etat pour le recyclage des produits et matériaux de construction du bâtiment. - Batiweb

Eco-mobilier est agréé par l’Etat pour le recyclage des produits et matériaux de construction non inertes non dangereux,…


Plan de sobriété énergétique, réduction de la consommation… La prise connectée LEDVANCE devient un allié de la chasse au gaspillage énergétique - Batiweb

Réduire de plus de 10 % la consommation d’énergie d’ici deux ans par rapport à 2019 : c’est l’objectif ambitieux que s’e…


Boît’coque : la boîte de réservation économique et pratique - Batiweb

Devenue un véritable indispensable des travaux de plomberie, la boîte de réservation s’adapte aux besoins des plombiers …

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb