Kiloutou remporte le « Employer Innovation Award » Vie des sociétés | 15.05.17

Partager sur :
C’est à l’occasion de son congrès annuel, le 4 mai dernier à Amsterdam, que l’European Rental Association a décerné au groupe Kiloutou le prix « Employer Innovation Award », destiné à récompenser chaque année le groupe avec la meilleure politique et innovations en matière de ressources. Il s’agissait de la première édition de ce prix.
Créée en 2006, l’European Rental Association (ERA) a pour but de promouvoir et représenter les entreprises de location de l’industrie du BTP. Chaque année, elle organise des concours, colloques et distribue récompenses et commentaires. En 2017, lors de son congrès annuel, elle a organisé pour la première fois le concours « Employer Innovation Awards » qui a récompensé Kiloutou.

Le groupe, 4e loueur européen et acteur majeur de la location de matériel en France, a annoncé la nouvelle dans un communiqué.

« Le jury a ainsi salué la place des Hommes dans le projet d’entreprise et les résultats de la politique de Ressources Humaines du Groupe Kiloutou qui, grâce à des actions concrètes et très innovantes, permet d’attirer des talents nouveaux et de les faire évoluer au sein de l’Entreprise », commence le communiqué.

Xavier du Boÿs, Président-Directeur Général du Groupe Kiloutou a également déclaré : « Nous sommes particulièrement fiers que notre politique de Ressources Humaines soit reconnue aujourd'hui par l'ensemble de la profession au niveau Européen. Cela nous encourage à aller encore plus loin dans notre stratégie RH et à nous appuyer toujours plus sur les Hommes et les valeurs de l'Entreprise. Cette vision humaine fait partie de l'ADN de Kiloutou, elle explique en grande part notre succès »

Ce n’est pas la première fois que Kiloutou reçoit un prix de cette association. Kiloutou avait en effet reçu le 8 juin 2016 le Prix du Développement Durable, qui récompense les actions innovantes du groupe en la matière.

Depuis 2014, le groupe affirme aussi fièrement recevoir chaque année la certification « Top Employer ». Remis par le Top Employer Institute, il permet d’identifier les équipes faisant le plus d’efforts dans leurs méthodes de management.

F.T
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

CEMEX récompensé pour sa gestion éco-responsable - Batiweb

CEMEX récompensé pour sa gestion éco-responsable

CEMEX France obtient deux prix au concours 2010 développement durable de l’Union Nationale des Producteurs de Granulats (UNPG), qui récompense les entreprises mettant en œuvre des actions concrètes de développement durable sur les sites d’extraction de granulats (réaménagements, partenariats remarquables, biodiversité, concertation...).

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter