Nicolas Godet devient Directeur général adjoint de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France Vie des sociétés | 31.07.19

Partager sur :
Jacques Pestre ayant fait valoir ses droits à la retraite à compter de début 2020, c’est Nicolas Godet, jusqu’ici Directeur général pour l’Asie du Sud-Est, qui le remplacera au poste de Directeur général adjoint de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France à compter du 1er septembre 2020. Il sera notamment en charge de Point P., et intégrera le Comité exécutif.

Nicolas Godet a été nommé Directeur général adjoint de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, en charge de Point P., rejoignant ainsi le comité exécutif de SGDB France. Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er septembre 2020.

 

Il est diplômé d’un Master en Administration qu’il a obtenu à l’ESSEC en 2001. Il débute sa carrière au sein d’Exane BNP Paribas, jusqu’en 2010, puis intègre le groupe Saint-Gobain en 2011, où il est successivement Directeur du Plan du Pôle Distribution, Directeur général de PUM Plastiques, puis Directeur général pour l’Asie du Sud-Est.

 

Le nouveau DGA remplace Jacques Pestre

 

Il succède à Jacques Pestre, qui a fait valoir ses droits à la retraite à partir de début 2020. Ce dernier reste toutefois DGA en charge des Relations Extérieures, du développement et de la RSE, ainsi que membre du Comité exécutif.

 

C.L.

Photo de une : ©Thomas Léaud

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Philippe Bonnave reconduit à la tête de Bouygues Construction

Philippe Bonnave reconduit à la tête de Bouygues Construction

Particulièrement dynamique depuis le début de l’année, Bouygues Construction a annoncé ce 3 septembre une série de nominations au sein de son comité exécutif. Ainsi, si le mandat de Philippe Bonnave au poste de Président directeur général a été renouvelé, plusieurs changements notables ont également été approuvés par le Conseil d’administration de l’entreprise. Le point.
Point P travaille à l’intégration harmonieuse de ses points de vente parisiens

Point P travaille à l’intégration harmonieuse de ses points de vente parisiens

Point P, le distributeur multispécialiste de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, dispose de points de vente situés en pleine ville, dans des emplacements auparavant négligés des citadins. Il n’en va plus de même aujourd’hui et les quais de Seine constituent une de ces zones qui doivent être compatibles avec la présence d’activités de loisir. Cas d’école Quai de Javel à Paris...
Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck

Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck

Deceuninck, spécialiste des fenêtres et portes en PVC, a accueilli le 1er mars dernier son nouveau directeur pour la filiale France du groupe en la personne de Thomas Eyermann. L’arrivée de cette ancienne figure emblématique de Rehau s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation plus globale de l’entreprise, notamment marquée par la nomination de Didier Leclercq au poste de directeur opérationnel Europe.
Un nouveau directeur général pour le pôle construction du Groupe GCC

Un nouveau directeur général pour le pôle construction du Groupe GCC

En deux ans, le pôle construction du Groupe GCC, qui figure parmi les dix premières entreprises du BTP, a vu son chiffre d’affaires progresser de 38%. Afin d’accompagner au mieux ce fort développement, la société a fait appel à François Teste du Bailler pour reprendre la direction générale du pôle. Son entrée en fonction a été rendue effective le 11 juin dernier.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter