Nicolas Godet devient Directeur général adjoint de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France Vie des sociétés | 31.07.19

Partager sur :
Nicolas Godet devient Directeur général adjoint de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France Batiweb
Jacques Pestre ayant fait valoir ses droits à la retraite à compter de début 2020, c’est Nicolas Godet, jusqu’ici Directeur général pour l’Asie du Sud-Est, qui le remplacera au poste de Directeur général adjoint de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France à compter du 1er septembre 2020. Il sera notamment en charge de Point P., et intégrera le Comité exécutif.

Nicolas Godet a été nommé Directeur général adjoint de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, en charge de Point P., rejoignant ainsi le comité exécutif de SGDB France. Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er septembre 2020.

 

Il est diplômé d’un Master en Administration qu’il a obtenu à l’ESSEC en 2001. Il débute sa carrière au sein d’Exane BNP Paribas, jusqu’en 2010, puis intègre le groupe Saint-Gobain en 2011, où il est successivement Directeur du Plan du Pôle Distribution, Directeur général de PUM Plastiques, puis Directeur général pour l’Asie du Sud-Est.

 

Le nouveau DGA remplace Jacques Pestre

 

Il succède à Jacques Pestre, qui a fait valoir ses droits à la retraite à partir de début 2020. Ce dernier reste toutefois DGA en charge des Relations Extérieures, du développement et de la RSE, ainsi que membre du Comité exécutif.

 

C.L.

Photo de une : ©Thomas Léaud

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Julien Toqueboeuf nommé Secrétaire général de Bouygues Construction Batiweb

Julien Toqueboeuf nommé Secrétaire général de Bouygues Construction

A l’issue du conseil d’administration de Bouygues Construction, plusieurs annonces ont été faites. Pascal Grangé étant nommé directeur général adjoint et directeur financier de Bouygues SA, c’est Julien Toqueboeuf qui le remplacera au poste de secrétaire général de Bouygues Construction à compter du 1er octobre. D’autres membres du Comité Exécutif ont également vu leurs responsabilités étendues.
Philippe Bonnave reconduit à la tête de Bouygues Construction Batiweb

Philippe Bonnave reconduit à la tête de Bouygues Construction

Particulièrement dynamique depuis le début de l’année, Bouygues Construction a annoncé ce 3 septembre une série de nominations au sein de son comité exécutif. Ainsi, si le mandat de Philippe Bonnave au poste de Président directeur général a été renouvelé, plusieurs changements notables ont également été approuvés par le Conseil d’administration de l’entreprise. Le point.
Point P travaille à l’intégration harmonieuse de ses points de vente parisiens Batiweb

Point P travaille à l’intégration harmonieuse de ses points de vente parisiens

Point P, le distributeur multispécialiste de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, dispose de points de vente situés en pleine ville, dans des emplacements auparavant négligés des citadins. Il n’en va plus de même aujourd’hui et les quais de Seine constituent une de ces zones qui doivent être compatibles avec la présence d’activités de loisir. Cas d’école Quai de Javel à Paris...
7 nominations au sein de Saint-Gobain Distribution France Batiweb

7 nominations au sein de Saint-Gobain Distribution France

En ce début d’année 2020, Patrice Richard, président de Saint-Gobain Distribution France (SGDB), annonce du changement avec 7 nouvelles nominations qui concernent Damien Berthelot, Arnaud Tractère, Bertrand Alard, François Salomé, Jean-Jacques Bourhis, Camille Harrissart, et Pierre Lucien-Brun.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter