Pauline Mispoulet nommée présidente du directoire de Socoda Vie des sociétés | 10.02.20

Partager sur :
Pauline Mispoulet nommée présidente du directoire de Socoda Batiweb
Le groupe Socoda a désigné une femme à la tête de son directoire. Il s’agit de Pauline Mispoulet, qui a passé 25 ans au sein du Groupement Economique Sanitaire Electricité Chauffage (GESEC), avant de rejoindre Socoda le 1er juillet 2019. Elle succède à Philippe de Beco, qui aura dirigé le directoire pendant 23 ans.

Socoda, réseau de distributeurs indépendants pour les secteurs du bâtiment et de l’industrie, annonce avoir nommé Pauline Mispoulet au poste de Présidente du directoire du groupe.

 

25 ans de carrière au GESEC

 

Pauline Mispoulet, 49 ans, a passé 25 ans au sein du Groupement Economique Sanitaire Electricité Chauffage (GESEC). Elle y est arrivée en 1995 en tant que juriste, avant de devenir successivement Responsable du Développement, Directrice Générale adjointe, et enfin Présidente. 

 

Elle a rejoint le groupe Socoda le 1er juillet 2019. Nommée Présidente du directoire à compter du 16 janvier dernier, elle succède à Philippe de Beco, qui a dirigé le groupement pendant 23 ans.

 

Parallèlement à cette nomination, Pauline Mispoulet a également été élue le 30 janvier au poste de Présidente d’ADDOK, alliance entre Cofaq et Socoda.

 

C.L.

Photo de une : ©Socoda

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Kawneer nomme sa Responsable marketing opérationnel et communication Batiweb

Kawneer nomme sa Responsable marketing opérationnel et communication

En ce début d’année, Kawneer, spécialiste des façades, menuiseries et solutions en aluminium, a annoncé la nomination de Corinne Ortunez au poste de Responsable marketing opérationnel et communication de Kawneer France et Sud Europe. Après 27 ans de carrière chez Kawneer aux postes de Responsable du Service Distribution puis de Responsable Grands Comptes et Relation clients, elle remplace aujourd’hui Bertrand Lafaye au marketing et à la communication.
La branche Décoration du Groupe Socoda accueille son nouveau Président Batiweb

La branche Décoration du Groupe Socoda accueille son nouveau Président

Jean-Luc Mioche vient tout juste d’être nommé à la présidence de la branche Décoration du Groupe Socoda. Grand spécialiste du négoce, il aura pour principales missions de définir la feuille de route à moyen terme et d’assurer une bonne cohésion avec les adhérents. Son mandat lui est confié pour une durée de 3 ans renouvelables.
Ralph Fürderer remplace François Lhomme au directoire de Hager Batiweb

Ralph Fürderer remplace François Lhomme au directoire de Hager

Le groupe Hager a désigné son nouveau Chief Technical Officer et membre du directoire en la personne de Ralph Fürderer. Il succède à François Lhomme, dont le mandat été arrivé à échéance. Pour Daniel Hager, président du directoire, « la dimension internationale du Dr. Ralph Fürderer alliée à son expérience des technologies digitales sont de solides atouts pour mener le groupe Hager dans la troisième décennie de ce siècle ».

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter