Siniat propose un nouveau libre-service aux magasins de Négoce

Vie des sociétés | 20.10.15
Partager sur :
Siniat propose un nouveau libre-service aux magasins de Négoce - Batiweb
Siniat, spécialiste des solutions à base de plâtre pour l’aménagement intérieur, l’isolation et la finition, investit 400 points de vente négoce avec son nouveau linéaire Libre-Service dédié aux accessoires et produits de finition. Modulable, il se décline en trois formats ; deux, trois et quatre mètres de longueur, selon la surface de l’établissement et ses besoins.
L’industriel du plâtre a décidé de repenser sa visibilité dans les magasins de négoce du Bâtiment. Pour apporter des solutions personnalisées à chaque point de vente (petite ou grande superficie de magasin, valorisation en rack ou en gondole, produits techniques ou standard...), Siniat propose désormais trois formats de linéaires : S, M ou L.

Le linéaire S est adapté aux petits espaces. Il présente, sur deux mètres linéaires, les produits essentiels Siniat dédiés aux Cloisons & Doublages, Fixations, Plafonds, Enduits colles et accessoires (vis, bandes, adhésifs...). Le linéaire M est lui conçu pour des négoces généralistes. Il dévoile sur trois mètres linéaires, les produits essentiels ainsi que les systèmes à plus forte valeur ajoutée : PRÉGYWAB pour les locaux humides, PRÉGYROC pour une résistance aux chocs élevée...

Le linéaire L est dédié aux agences expertes. Ce linéaire constitue une réponse adaptée aux chantiers les plus complexes. Sur quatre mètres, il met en avant l’offre complète d’accessoires Siniat, des produits standard aux plus techniques (systèmes feu, acoustique...).

Chaque univers de produits possède une couleur distinctive, relayée sur tous les supports de communication du linéaire : bleu pour les fixations, vert pour les accessoires de plafonds, rose pour les produits de finition et violet pour les accessoires de cloison. Les rayonnages s’habillent également de guides, d’échantillons produits, de fiches explicatives sur les modes de pose...

« Cette signalétique et ces outils d’aide à la vente optimisés permettent d’animer et de valoriser le point de vente des négociants en matériaux tout au long de l’année. Et de faciliter le repérage des artisans, entreprises de pose et bricoleurs avertis. Conseillés et accompagnés dans leur prise de décision, ils gagnent un temps précieux » précise l’industriel dans un communiqué.


B.P
Redacteur
La sélection de la semaine
Formation Chef de chantier Bâtiment - Gros œuvre - Batiweb

À la fois technicien et homme de terrain, le Chef de chantier – Gros oeuvre gère les opérations...


PRB propose une nouvelle gamme Responsable & Durable - Batiweb

PRB étoffe sa gamme Responsable & Durable avec de nouvelles références venant compléter ceux...


KIT ADIAPLAY : kit de rafraîchissement adiabatique autonome - Batiweb

Rafraîchisseur d'air autonome, avec diffuseur intégré, prêt à l'emploi. Idéal...

Dossiers partenaires
Eco-mobilier agréé par l’Etat pour le recyclage des produits et matériaux de construction du bâtiment. - Batiweb

Eco-mobilier est agréé par l’Etat pour le recyclage des produits et matériaux de construction non inertes non dangereux,…


Plan de sobriété énergétique, réduction de la consommation… La prise connectée LEDVANCE devient un allié de la chasse au gaspillage énergétique - Batiweb

Réduire de plus de 10 % la consommation d’énergie d’ici deux ans par rapport à 2019 : c’est l’objectif ambitieux que s’e…


Boît’coque : la boîte de réservation économique et pratique - Batiweb

Devenue un véritable indispensable des travaux de plomberie, la boîte de réservation s’adapte aux besoins des plombiers …

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb