Thierry le Levreur devient directeur commercial chez Deceuninck Vie des sociétés | 20.09.17

Partager sur :
Deceuninck, spécialiste des fenêtres et portes en PVC durable, vient tout juste d’annoncer la nomination de Thierry le Levreur au poste de directeur commercial des secteurs Menuiserie/Fermeture et profilés pour le bâtiment. Dans ce cadre, il sera notamment en charge de développer les activités commerciales de la société en France. Retour sur son parcours.
Faire fructifier les activités commerciales de Deceuninck en France : telle est la mission qui a été confiée à Thierry le Levreur, récemment nommé directeur commercial des secteurs Menuiserie/Fermeture et profilés pour le bâtiment au sein de l’entreprise. Pour ce faire, il sera, en quelque sorte, le bras droit de Didier Leclercq, directeur général de la société depuis avril 2017.

« La direction doit accompagner, donner l’impulsion ; tandis que le rôle des commerciaux est de faire remonter les attentes des clients. Mais aujourd’hui, grâce à sa force d’innovation, Deceuninck peut aller au-delà et devancer ces attentes. Mon rôle est de promouvoir ces nouveaux produits auprès de nos clients », témoigne Thierry le Levreur.

Diplômé d’un DEA de Stratégie et gestion commerciale, ce dernier a notamment évolué chez Saint-Gobain en tant que délégué technico commercial pour la partie vitrage, chef des ventes, responsable du service marketing ou encore directeur régional des ventes.

En 2008, il devient directeur commercial chez Arcelor Mittal – poste qu’il occupera durant 5 ans. Par la suite, Thierry le Levreur est nommé directeur commercial au sein de NLMK Profil Bâtiment, avant de rejoindre Riou Glass au même poste.

Fort d’une vaste expérience, il a d’ores et déjà affiché sa volonté d’accompagner le développement de Deceuninck, qui compte bien devenir « le leader incontesté sur le marché français des profilés PVC pour le bâtiment ».

F.C
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Kawneer nomme sa Responsable marketing opérationnel et communication

Kawneer nomme sa Responsable marketing opérationnel et communication

En ce début d’année, Kawneer, spécialiste des façades, menuiseries et solutions en aluminium, a annoncé la nomination de Corinne Ortunez au poste de Responsable marketing opérationnel et communication de Kawneer France et Sud Europe. Après 27 ans de carrière chez Kawneer aux postes de Responsable du Service Distribution puis de Responsable Grands Comptes et Relation clients, elle remplace aujourd’hui Bertrand Lafaye au marketing et à la communication.
Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck

Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck

Deceuninck, spécialiste des fenêtres et portes en PVC, a accueilli le 1er mars dernier son nouveau directeur pour la filiale France du groupe en la personne de Thomas Eyermann. L’arrivée de cette ancienne figure emblématique de Rehau s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation plus globale de l’entreprise, notamment marquée par la nomination de Didier Leclercq au poste de directeur opérationnel Europe.
En Belgique, Deceuninck va plus loin dans le recyclage du PVC

En Belgique, Deceuninck va plus loin dans le recyclage du PVC

45 000 tonnes : c’est la quantité de PVC que Deceuninck pourra revaloriser chaque année grâce à sa nouvelle ligne de recyclage, installée dans son usine de Dixmude, en Belgique. Les produits concernés seront ainsi issus de la collecte des déchets post-industriels et des fenêtres de première génération, aujourd’hui remplacées. Les détails.
Philippe Bonnave reconduit à la tête de Bouygues Construction

Philippe Bonnave reconduit à la tête de Bouygues Construction

Particulièrement dynamique depuis le début de l’année, Bouygues Construction a annoncé ce 3 septembre une série de nominations au sein de son comité exécutif. Ainsi, si le mandat de Philippe Bonnave au poste de Président directeur général a été renouvelé, plusieurs changements notables ont également été approuvés par le Conseil d’administration de l’entreprise. Le point.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter