ConnexionS'abonner
Fermer

Une nouvelle directrice pour l’Alliance HQE-GBC

Publié le 30 juin 2020

Partager : 

L’Alliance HQE-GBC, regroupant les professionnels du bâtiment engagés pour un cadre de vie durable, vient de nommer une femme à la tête de la direction. Estelle Réveillard mettra ainsi à profit toute son expérience professionnelle pour mener à bien les projets et ambitions de l’organisme.
Une nouvelle directrice pour l’Alliance HQE-GBC - Batiweb

Une maîtrise en communication en poche, Estelle Réveillard débute sa carrière en 1995, comme chargée de mission pour la ville de Cholet (44). Elle quitte ensuite la région Pays de la Loire pour la capitale.

Arrivée en 2001 dans la région parisienne, Estelle Réveillard travaille pour la communication de plusieurs organismes et entreprises : Ateliers d’Art de France en 2001, Adoma en 2002, ou encore GIE Santé Retraite & Vitalia en 2008.

Elle intégre en 2007 l’Association Française de l’Isolation en Polystyrène dans le Bâtiment (AFIPEB) en tant que responsable communication. Puis elle rejoint ensuite la Fédération Professionnelle des Entreprises du Recyclage (FEDEREC) en 2011, où elle occupe le poste de responsable communication, avant de devenir Directrice Communication et Relations extérieures du Syndicat Français de l’Industrie Cimentière (SFIC).

« Nous sommes très heureux d’accueillir Estelle Réveillard, qui mettra au profit de l’Alliance, son expérience professionnelle, basée sur l’animation de réseaux, soit au sein d’organisations professionnelles, notamment celles qui participent à la construction de la ville et des territoires de demain, soit en lien avec les acteurs publics tels que les collectivités locales et les opérateurs de l’État comme l’ADEME », a réagit Philippe Van De Maele, président de l’Alliance HQE-GBC.


D.T
Photo de une : © DR

Sur le même sujet

Un nouveau DRH pour le groupe Colas

Le 31 juillet, Christophe Mansuy, actuellement directeur général International de Colas Rail, prendra ses fonctions de directeur des ressources humaines au sein du groupe Colas. Un échelon en plus pour...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.