BDR Thermea France offre la réparation de ses solutions aux soignants Vie pratique | 21.04.20

Partager sur :
Depuis le début du confinement, nombreuses sont les entreprises à apporter leur soutien au personnel soignant. BDR Thermea France et ses marques Chappée, De Dietrich et Oertli soutiennent elles aussi les hôpitaux en proposant aux structures hospitalières, aux Ehpad, et au personnel soignant, des réparations gratuites.

Surmenés, à bout de bras, les hôpitaux, les Ehpad et autres structures accueillant des malades ou personnes vulnérables, sont soutenues par les entreprises locales (restauration, PME, artisans) mais aussi par les grands groupes. BDR Thermea France, fabricant et distributeur de solutions thermique, s’engage, pas le biais de ses marques Chappée, De Dietrich et Oertli à venir en aide à ces établissements publics et privés de santé. Du 15 avril au 15 juillet 2020, le groupe propose ainsi des « réparations gratuites pour les personnels hospitaliers ». Les structures de santé mais aussi les personnels soignants, peuvent bénéficier de cette offre, même pour une installation se trouvant à leur domicile. 

 

Pour bénéficier de réparations gratuites des appareils des marques du groupe, le demandeur doit répondre à plusieurs critères : 

  • Être employé dans un hôpital, une clinique ou un Ehpad en France, et être âgé de plus de 18 ans ;
  • Fournir une preuve valide d’emploi en hôpital, clinique ou Ehpad (fiche de paie de moins de 3 mois au nom de l’employé mentionnant l’adresse de la résidence principale) à BDR Thermea France SAS lors de la demande d’offre auprès du service consommateur ;
  • Contacter le service consommateur d’une des marques du groupe, si une chaudière domestique, une pompe à chaleur ou un chauffe-eau est hors d’usage et hors garantie.

 

Une fois la demande effectuée, le bénéficiaire aura le droit à « de la main-d’oeuvre gratuite et/ou des pièces » pour réparer la solution en question d’une valeur maximale de 1 500 € TTC. Le groupe précise également qu’aucun achat n’est nécéssaire pour bénéficier de la gratuité de ces services.

 

Pour contacter les services clients : 

 

Chappée : 0 825 950 909

De Dietrich : 0 825 120 520

Oertli : 0 825 95 97 97 

 

J.B

Photo de une ©Adobe Stock 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

BDR Thermea France investit 50 millions d’euros pour son site de Mertzwiller et se réoriente vers les pompes à chaleur - Batiweb

BDR Thermea France investit 50 millions d’euros pour son site de Mertzwiller et se réoriente vers les pompes à chaleur

La filiale française de BDR Thermea group, acteur international du marché du chauffage et de l’eau chaude sanitaire, annonce le développement de son siège social historique à Mertzwiller, en Alsace. Face aux conditions défavorables pour les chaudières au fioul, réaffirmées par le gouvernement, l’objectif du site est désormais d’investir dans la production de pompes à chaleur. Le groupe espère à terme être reconnu comme « la référence sur le marché confort thermique en France ».
Une chaudière 100% à hydrogène installée aux Pays-Bas - Batiweb

Une chaudière 100% à hydrogène installée aux Pays-Bas

En juin dernier, BDR Thermea Group, société mère de De Dietrich, a installé la première chaudière fonctionnant exclusivement à l’hydrogène dans une résidence située à Rozenburg aux Pays-Bas. L’installation devrait permettre de couvrir tous les besoins des occupants. Produit par énergie éolienne et solaire, l’hydrogène est fourni via un pipeline de gaz naturel existant.
Virginie Fayemendy nommée Responsable HSE de Lorillard - Batiweb

Virginie Fayemendy nommée Responsable HSE de Lorillard

C’est un nouveau tournant qu’a pris le groupe Lorillard en effectuant un plan de recrutements massifs afin de mieux restructurer les équipes. C’est dans ce contexte que Virginie Fayemendy est arrivée en tant que responsable HSE de l’ensemble des sites de production du groupe. La nouvelle recrue est arrivée à point nommé puisqu’elle a activement participé à la réorganisation du travail face à l’arrivée de l’épidémie de coronavirus.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter