BDR Thermea France offre la réparation de ses solutions aux soignants

Vie pratique | 21.04.20
Partager sur :
BDR Thermea France offre la réparation de ses solutions aux soignants - Batiweb
Depuis le début du confinement, nombreuses sont les entreprises à apporter leur soutien au personnel soignant. BDR Thermea France et ses marques Chappée, De Dietrich et Oertli soutiennent elles aussi les hôpitaux en proposant aux structures hospitalières, aux Ehpad, et au personnel soignant, des réparations gratuites.

Surmenés, à bout de bras, les hôpitaux, les Ehpad et autres structures accueillant des malades ou personnes vulnérables, sont soutenues par les entreprises locales (restauration, PME, artisans) mais aussi par les grands groupes. BDR Thermea France, fabricant et distributeur de solutions thermique, s’engage, pas le biais de ses marques Chappée, De Dietrich et Oertli à venir en aide à ces établissements publics et privés de santé. Du 15 avril au 15 juillet 2020, le groupe propose ainsi des « réparations gratuites pour les personnels hospitaliers ». Les structures de santé mais aussi les personnels soignants, peuvent bénéficier de cette offre, même pour une installation se trouvant à leur domicile. 

 

Pour bénéficier de réparations gratuites des appareils des marques du groupe, le demandeur doit répondre à plusieurs critères : 

  • Être employé dans un hôpital, une clinique ou un Ehpad en France, et être âgé de plus de 18 ans ;
  • Fournir une preuve valide d’emploi en hôpital, clinique ou Ehpad (fiche de paie de moins de 3 mois au nom de l’employé mentionnant l’adresse de la résidence principale) à BDR Thermea France SAS lors de la demande d’offre auprès du service consommateur ;
  • Contacter le service consommateur d’une des marques du groupe, si une chaudière domestique, une pompe à chaleur ou un chauffe-eau est hors d’usage et hors garantie.

 

Une fois la demande effectuée, le bénéficiaire aura le droit à « de la main-d’oeuvre gratuite et/ou des pièces » pour réparer la solution en question d’une valeur maximale de 1 500 € TTC. Le groupe précise également qu’aucun achat n’est nécéssaire pour bénéficier de la gratuité de ces services.

 

Pour contacter les services clients : 

 

Chappée : 0 825 950 909

De Dietrich : 0 825 120 520

Oertli : 0 825 95 97 97 

 

J.B

Photo de une ©Adobe Stock 

Redacteur
La sélection de la semaine
FF120-RF de Tenmat : le capot de protection des spots encastrés le moins cher du marché - Batiweb

Le capot de protection de spot encastré est désormais obligatoire pour l'isolation thermique, conformément...


Revêtement élastomère polyuréthane mono composant - EVERFAST® ÉLASTIPROOF TRAFIC - Batiweb

EVERFAST ÉLASTIPROOF TRAFIC est un revêtement élastomère auto polymérisable polyuréthane...


LUXORliving BI180 : Détecteur de mouvement intelligent et élégant pour la maison - Batiweb

Détecteur de mouvement mural pour gestion de l'éclairage intérieur. Installé à...

Dossiers partenaires
Testo fait évoluer la thermographie avec ses nouvelles caméras thermiques - Batiweb

Bénéficiant de plus de 60 ans d’expertise dans le domaine de la mesure, Testo est engagé depuis toujours dans l’innovat…


GENIE® lance le E-Drive sur toute sa gamme de ciseaux compacts GS™ - Batiweb

Le système de moteurs électriques asynchrones choisi par Genie permet de réduire considérablement les coûts de maintenan…


BLOCS-PORTES LARGEMENT VITRÉS : des performances techniques et esthétiques qui n'ont vraiment rien à cacher ! - Batiweb

Notre nouvelle gamme de Blocs-Portes Largement Vitrés s’intègre dans tous vos projets en neuf comme en rénovation. Quels…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb