Focus sur la rénovation énergétique avec le catalogue Dispano

Vie pratique | 14.09.21
Partager sur :
Focus sur la rénovation énergétique avec le catalogue Dispano - Batiweb
Filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, Dispano publie une nouvelle édition de son guide. Un outil efficace qui regroupe plus de 20 000 références de toute l’offre bois, panneaux, et menuiseries de l’enseigne.

Dispano, enseigne spécialisée dans le négoce de produits bois et dérivés, compte 40 agences en France. Créée en 2009, l'enseigne propose une offre adaptée aux marchés du neuf et de la rénovation.

Accompagner les artisans 

L'enseigne annonce avoir publié la dernière version de son guide, outil de référence pour tous les professionnels des métiers du bois. Présentant plus de 20 000 références stockées en agences, le catalogue permet « une prise en main simple et efficace ». Il se décline à travers 11 onglets tels que : prestations de transformation, panneaux décoratifs, menuiseries, bois de construction, plaques & isolations, terrasses, aménagements paysagers, ou encore les revêtements intérieurs. 

Dans l’édition 2021 de son catalogue, Dispano mise sur la rénovation énergétique. Véritable enjeu économique et écologique pour les professionnels du secteur, le guide leur permettra de « saisir les opportunités liées à la rénovation énergétique », et de comprendre notamment l’importance de s’engager dans une démarche RGE, ou de participer au programme Renoprim+Direct. 

Dispano.fr permet églament aux clients, une fois connectés à leur compte, de consulter les disponibilités produits en agence et de télécharger les tarifs personnalisés pour réaliser des devis et passer commande en ligne. Un format qui aide les professionnels à trouver les meilleures solutions pour tous les chantiers et clients particuliers dans leurs projets.

Le catalogue Dispano est disponible ici.

 

Marie Gérald 

Photo de Une : ©Dispano

 

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Dispano publie un catalogue outillage et quincaillerie - Batiweb

Dispano publie un catalogue outillage et quincaillerie

Dispano, filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France spécialisée dans les panneaux de bois pour le négoce propose en outre des outils manuels et électro-portatifs et de la quincaillerie pour répondre aux besoins de professionnels sur leurs chantiers. Pour les aider à s'équiper au mieux, l'enseigne annonce la publication de son tout premier catalogue dédié à l'outillage et la quincaillerie. Avec plus de 7 700 produits référencés, les professionnels de tous corps de métiers devraient trouver leur bonheur.
« Construire et rénover en biosourcé » : Point.P publie la 3ème édition de son guide - Batiweb

« Construire et rénover en biosourcé » : Point.P publie la 3ème édition de son guide

L'enseigne Point.P publie la troisième édition de son guide « Construire et rénover en biosourcé », enrichi de six nouvelles rubriques par type de travaux, et de nombreux nouveaux produits, notamment en paille de riz, liège et béton de chanvre. Des tableaux récapitulatifs permettent en outre aux artisans de comparer les performances et caractéristiques des différents produits pour faire leurs choix.
Traitement du bois :  le FCBA lance une charte de bonnes pratiques - Batiweb

Traitement du bois : le FCBA lance une charte de bonnes pratiques

Soucieux d'apporter des connaissances techniques aux entreprises et de valoriser leur savoir-faire, le FCBA, institut technologique des filières bois-forêt et ameublement, annonce lancer une charte de bonnes pratiques concernant le traitement des différents bois. L'objectif : valoriser les professionnels mettant en œuvre les meilleures pratiques.
Marché de la fenêtre : les professionnels plus pessimistes pour 2020 - Batiweb

Marché de la fenêtre : les professionnels plus pessimistes pour 2020

Selon la dernière étude TBC Innovations, le marché de la fenêtre est resté stable en 2019, avec environ 1 % de croissance en volume par rapport à l'année précédente, soit plus de 10 millions de fenêtres installées en France en 2019. Les professionnels s'inquiètent en revanche de la baisse des mises en chantier pour le segment du résidentiel neuf, et apparaissent également plus pessimistes concernant le secteur de la rénovation. Le point sur les chiffres clés.