Lancement d’un site Internet de vente aux enchères de matériel Vie pratique | 01.06.10

Partager sur :
Ritchie Bros. Auctioneers, société spécialisée dans vente aux enchères de matériels industriels, a officiellement lancé son nouveau site Internet (www.rbauction.com) : un outil unique dans ce secteur avec 21 langues disponibles.

Chaque année, des millions de nouveaux utilisateurs naviguent sur le site Internet Ritchie Bros. En 2009, plus de 830 millions de dollars de matériel a ainsi été vendu en ligne. Le nouveau rbauction.com offre l’inventaire le plus impressionnant de matériel d’occasion, la plus importante base de données de prix de vente aux enchères et de spécifications machine. Davantage de fonctionnalités et un site Internet disponible dans un nombre de langues plus important, c’est ce que propose rbauction.com par rapport au site de ses concurrents.

Ritchie Bros., dont le siège social se situe à Vancouver au Canada, possède déjà 40 sites de ventes aux enchères répartis dans 10 pays et compte plus de 620 000 clients venant de 200 pays différents. En 2009, Ritchie Bros. a vendu plus de 283 000 lots au cours de 325 ventes aux enchères partout dans le monde. Chaque année, le site Internet de la société (
rbauction.com) est visité par plusieurs millions de nouveaux visiteurs à la recherche de matériel d’occasion, souhaitant connaître le calendrier des ventes ou les prix d’adjudication de matériels vendu lors des précédentes ventes aux enchères. Lors des ventes aux enchères Ritchie Bros., un tiers des enchérisseurs participent à la vente en temps réel via le service d’enchères en ligne du site Internet.

« Nous mettons en relation des vendeurs et des acheteurs de matériels dans le monde entier, notre but est de fournir le maximums d’information et le maximum de services à ces clients dans leur propre langue » déclare Stephen Branch, le Vice Président de Ritchie Bros. « Le nouveau site Internet rbauction est un outil puissant au service des utilisateurs de matériel. Nos clients ont toujours été en mesure de trouver le matériel qu’ils recherchaient lors de nos ventes aux enchères. Désormais, ils peuvent consulter toutes les informations dans leur langue leur permettant ainsi de prendre des décisions d’achat éclairées ».

B.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Nouvelle usine SWISSPACER en Pologne pour des intercalaires « Warm-Edge » - Batiweb

Nouvelle usine SWISSPACER en Pologne pour des intercalaires « Warm-Edge »

La demande d’intercalaires à bord chaud ne fait que croître et leur utilisation dans les menuiseries se généralise de plus en plus. Afin de répondre à la forte demande d’une progression mondiale jusqu’à 50% par an et en prévision de l’avenir, la société SWISSPACER a démarré son troisième site de production dans la ville polonaise de Gliwice, près de Cracovie. Avec cette nouvelle entité, Vetrotech Saint-Gobain International SA, dont le siège social est situé à Kreuzlingen en Suisse, étend pour la première fois en Europe de l’Est sa production d’intercalaires SWISSPACER et SWISSPACER V.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter