PUM Plastiques présente son nouveau catalogue « Plomberie » Vie pratique | 29.07.19

Partager sur :
Pour la deuxième fois, PUM Plastiques édite un catalogue consacré à l’univers de la plomberie. Le catalogue est conçu de façon à répondre aux besoins des professionnels du secteur. Plus de 10 000 produits y sont notamment référencés ! L’objectif est d’aider les plombiers à trouver rapidement les « meilleurs produits » et « solutions » selon leurs problématiques.

Le catalogue Plomberie de PUM Plastiques regroupe, sur 596 pages, plus de 10 000 produits, des guides de choix et des informations produits détaillées. Divisé en 6 univers, identifiés par des couleurs différents, le catalogue classe les produits par familles.

 

Les nouveautés sont identifiées par un pictogramme de couleur pour un repérage « immédiat » tout comme les produits qui bénéficient d’une livraison en quantité garantie à J+1. Un index alphabétique placé en fin de catalogue est également disponible afin de localiser très facilement un produit.

 

L’idée est de permettre aux professionnels de mener à bien tous leurs chantiers de plomberie et donc d’être « toujours plus performants » en leur proposant des produits et solutions qui répondent à leurs problématiques.

 

A noter que le catalogue intègre des nouvelles gammes produits : raccords de jonctions métalliques universels « Straub » et filtres magnétiques, outillage (pinces, forets, clés) et la gamme de raccords multicouche « Uponor ».

 

Aide à la mise en œuvre

 

Chaque produit est accompagné de schémas et parfois de visuels ainsi que de toutes les caractéristiques techniques nécessaires. Pour plus d’informations, des cahiers techniques sont regroupés à la fin du catalogue et sont complétés par 7 guides de choix.

 

De plus, des codes QR présents au fil des pages renvoient sur le site internet de la marque pour accéder à des fiches de mise en œuvre.

 

Le catalogue est téléchargeable sur le site www.pumplastiques.fr. Grâce au site et à l’application, les professionnels peuvent se rendre compte des stocks disponibles en temps réel, des prix personnalisés, du suivi des réclamations ainsi que des factures et devis. Il leur est aussi également possible de passer leurs commandes 24h/24.

 

R.C

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Saint-Gobain, partenaire majeur de WorldSkills France

Saint-Gobain, partenaire majeur de WorldSkills France

Saint-Gobain Distribution Bâtiment France a annoncé avoir signé une convention de partenariat avec WorldSkills France, l’occasion pour le groupe d’apporter son soutien à tous les jeunes professionnels et apprentis qui concourent aux Olympiades des Métiers. C’est également une manière pour SGDB France d’agir en faveur de la montée en excellence des jeunes pousses du secteur.
Saint-Gobain confirme ses objectifs 2015, malgré une activité freinée en France

Saint-Gobain confirme ses objectifs 2015, malgré une activité freinée en France

Le groupe français de matériaux de construction et de distribution Saint-Gobain affiche un chiffre d'affaires en ligne avec ses prévisions, marqué par un léger repli au 1er trimestre 2015, à 9,86 milliards d'euros (-1,2 %). Le groupe maintient ses perspectives pour l'ensemble de l'année 2015, à savoir une nouvelle amélioration du résultat d'exploitation et le maintien d'un autofinancement libre élevé. Détails.
PUM Plastiques renforce son offre autour de l'adduction d'eau potable

PUM Plastiques renforce son offre autour de l'adduction d'eau potable

En France, le renouvellement du réseau d’eau potable est devenu un véritable enjeu pour les collectivités et les consommateurs. Et c’est pour répondre aux demandes concernant l’adduction d’eau potable que PUM Plastiques a annoncé le lancement d’une offre de produits dédiée et la mise en place d’un programme de formations spécifiques pour ses collaborateurs experts. Un partenariat a par ailleurs été noué avec Gutermann pour la distribution de la gamme EasyScan.
Remaniements dans le groupe Wolseley

Remaniements dans le groupe Wolseley

Le groupe britannique Wolseley, numéro un mondial de la distribution d'équipements de plomberie et de chauffage, annonce l'arrivée d'un nouveau directeur financier, John Martin, à la place de Steve Webster qui quitte le groupe après quinze ans de présence. Le groupe va également supprimer le poste de directeur général pour l'Europe.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter