ConnexionS'abonner
Fermer

Un mortier de cuvelage sous Enquête Technique de Socotec

Publié le 08 janvier 2010

Partager : 

C'est officiel : Idrosilex Pronto PK, la solution Mapei pour les travaux de cuvelage est désormais sous Enquête Technique de Socotec. Cet enduit mince d’imperméabilisation des parois enterrées et de cuvelage des supports béton se veut simple d'utilisation.
Un mortier de cuvelage sous Enquête Technique de Socotec - Batiweb

Enduit mince d’imperméabilisation des parois enterrées et de cuvelage des supports béton, Idrosilex Pronto PK permet la réalisation de travaux de cuvelage en parking enterrés privatifs et collectifs. Il permet aussi d’imperméabiliser les sols et murs intérieurs et extérieurs des caves et sous sol, des fosses d’ascenseurs, des bassins et réservoirs d’eau, des canaux d’irrigation.

Ce mortier prêt à gâcher est très simple d’utilisation. Selon sa consistance, il peut être appliqué à la brosse, à la spatule ou par projection. Son adhérence au support est de 2 MPa, selon Mapei. "Ses hautes résistantes mécaniques, ainsi que sa très grande résistance à l’abrasion autorisent la circulation directe par des véhicules [et] sa résistance à la Pression et à la Contre-Pression d’eau est très importante", précise le fabricant.

Ce produit bénéficie donc désormais d’un cahier des charges validé par SOCOTEC (n° DTM-CT/09/2079 JPB/AT). Disponible en sac de 25 kg, Idrosilex Pronto PK est "le produit idéal pour des travaux de cuvelage sûrs et durables".

Laurent Perrin

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.