Une naissance à Lunel... il s'appelle Marius Du Mas Des Bœufs

Vie pratique | 16.02.10
Partager sur :
Une naissance à Lunel... il s'appelle Marius Du Mas Des Bœufs - Batiweb
Bonjour chers collègues. Comme étant la toute dernière recrue du Groupe Valeco, je me dois de me présenter. Je m’appelle « Marius Du Mas Des Bœufs », et je suis le nouveau responsable paysagiste en chef de la centrale de Lunel.
Je suis blanc comme neige, pure race, issu d’une grande lignée de moutons photovoltaïques, je suis né sous les panneaux de la centrale en fin Janvier 2010. Je suis actuellement en cours de spécialisation sur la tonte et la reconnaissance d’herbes, mais aussi sur la dépose et fourniture d’engrais.

Une fois formé, j’aurais toutes les compétences pour assurer mes fonctions en dirigeant mes congénères et assurer ainsi un aspect visuel irréprochable ; qui vous permettra assurément de charmer nombreux maires et autres communes.

Je profites par la présente de convier Catherine, Erick et François pour affiner les modalités à mon bureau situé dans la cabane en bois au fond du champ.  Je suis parti aujourd’hui en déplacement dans ma couveuse, au chaud avec ma mère, afin de revenir sur site dans quelques temps bien en forme et un peu plus gaillard pour affronter le froid.

Bien cordialement en espérant une longue collaboration.


Mise en service en septembre 2008, la centrale de Lunel occupe une superficie de 15.000 m²  pour une puissance de 500 kW. Les 6.700 modules photovoltaïques de 75W fournis par First Solar captent l'ensoleillement exceptionnel du Languedoc Roussillon.

LP
Redacteur
La sélection de la semaine
GUIDE ISOLATION - Batiweb

Envie de réchauffer votre intérieur ? Un projet de rénovation en tête ? Consultez le Guide...


DELTA-TERRAXX : géocomposite drainant polyvalent, maîtriser l'eau autour de la construction - Batiweb

DELTA-TERRAXX est un géocomposite de drainage polyvalent hautes performances pour toitures-terrasses accessibles,...


Cale de réparation pour plaques de plâtre Biz'Replak (x 28) - Batiweb

Biz'ReplaK (28). Cale métallique pour réparer les plaques de plâtres. Permet de reboucher les trous...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


JELD-WEN : des blocs-portes dans l'air de la rénovation - Batiweb

Qu’elles soient situées dans l’hôtellerie, le tertiaire, l’enseignement, la santé ou encore l’habitat collectif, les por…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb