portrait IKO SAS

IKO SAS Batiweb

IKO SAS

ZI DU MOULIN - CD7
76410 TOURVILLE LA RIVIERE
France

IKO, situé à Toronto au Canada, est un leader sur le marché de la production de matériaux d’étanchéité, de revêtement de toitures (bardeaux) et d’isolation PIR. Avec plus de 30 usines et 3500 collaborateurs à travers le monde, IKO est un industriel à l’envergure internationale. 

 

En France, la société IKO SAS, située en Normandie, est spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de systèmes d’étanchéité pour toitures-terrasses, de solutions durables (végétalisation, photovoltaïque, cool roofing, rétention d’eau) et de produits d’isolation innovants à base de PIR (polyisocyanurate). Ces systèmes sont certifiés par des organismes de contrôle.

 

Aujourd’hui, IKO propose à ses clients des produits de haute qualité tous regroupés sous la marque IKO. Attentif tout le long de la chaîne de production, IKO contrôle rigoureusement les matières premières utilisées dans les processus de fabrication. En outre, elle s’emploie à offrir un service qualitatif à ses clients : proximité, réactivité, écoute, outil de dimensionnement performant (Prescri+).
 


10 produits associés

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible

star_border Les communiqués associés

Les toits durables par IKO Batiweb

Les toits durables par IKO

IKO est engagé dans une démarche de développement durable et a développé des systèmes éco-énergétiques et écologiques pour les toitures-terrasses. Ainsi procédés de végétalisation, cool-roofing, gestions des eaux pluviales et membranes dépolluantes contribuent à l’amélioration de la performance thermique des bâtiments, limitent les émissions de CO2 et les effets d’îlots de chaleur.
Nouveau procédé d’ITE en PIR : IKO Enertherm Alu50 TG Batiweb

Nouveau procédé d’ITE en PIR : IKO Enertherm Alu50 TG

IKO Insulations, groupe mondial expert de l’isolation et de l’étanchéité, lance IKO Enertherm Alu 50 TG destiné à une utilisation en systèmes d’ITE sous bardage ventilé.

Pas plus d'articles disponible

Pas plus d'articles disponible

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter