Fermer

Brise-soleil pour lanterneau d’éclairement et d’aération naturelle

Publié le 26 novembre 2015

Partager : 

À l’occasion de sa participation au salon Batimat, Ecodis, spécialiste en solutions d’éclairement, d’aération et de désenfumage naturels poursuit sa démarche d’innovation et a présenté une série de nouvelles solutions, dont ECOSUN TWIN LAMES, le nouveau brise-soleil pour lanterneau d’éclairement et d’aération naturelle.
Brise-soleil pour lanterneau d’éclairement et d’aération naturelle - Batiweb

Véritable innovation sur le marché des lanterneaux d’éclairement et d’aération naturelle, le brise-soleil ECOSUN TWIN LAMES signé Ecodis, conjugue efficacité énergétique, esthétique et confort d’été. Conçu avec un système de double-lames, il supprime le rayonnement direct du soleil quel que soit son orientation et optimise l’apport de lumière naturelle, tout en limitant l’effet de surchauffe à l’intérieur du bâtiment.

L’ECOSUN TWIN LAMES, est ainsi le compromis idéal pour obtenir un réel confort d’été et bénéficier d’un apport solaire optimal en hiver. En raison de sa conception exclusive, l’ECOSUN TWIN LAMES n’offre aucune prise au vent. Lancement commercial prévu au 2e trimestre 2016.

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.