ConnexionS'abonner
Fermer

Bientôt plus de 3.000 Autolib' dans Paris et sa proche banlieue

Publié le 13 avril 2010

Partager : 

Plus de 3.000 voitures électriques en libre-service investiront Paris et ses communes limitrophes dès septembre 2011. Le Syndicat mixte Autolib’ a retenu la candidature en mission d’assistance à maîtrise d’ouvrages du groupement Iosis, Assystem et Y.R. Guillou.
Bientôt plus de 3.000 Autolib' dans Paris et sa proche banlieue - Batiweb
Le Groupement d’ingénierie IOSIS Conseil, ASSYTEM et le cabinet d’avocats Y.R Guillou, assisté de EGIS Mobilité et 6-T ont été retenus par le Syndicat mixte Autolib’ pour assurer la mission d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) pour le projet Autolib'. Cette mission consistera à analyser les 6 dossiers de candidature à la Délégation du Service Public (DSP) remis, puis à assister le Syndicat mixte tout au long de la phase d’analyse des offres, de négociation puis de passation du contrat .

Le Syndicat mixte Autolib’ a lancé une consultation pour choisir un prestataire qui interviendra en Délégation de Service Public pour la mise en place et l’exploitation du futur service de location de voitures électriques en libre service. Le groupement d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) assistera le syndicat mixte dans l’analyse des offres remises par les prestataires et dans la négociation du contrat de DSP.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.