Fermer

Sanitaires de collectivités : un CCTP en quelques clics

Publié le 26 juin 2012

Partager : 

La construction et l'élaboration d'un CCTP (Cahier des Clauses Techniques Particulières) est à portée de clic grâce à un nouvel outil en ligne qui permet d’accéder et de télécharger tous les éléments visuels et techniques des produits développés par le Groupe Presto, spécialiste des sanitaires de collectivités.
Sanitaires de collectivités : un CCTP en quelques clics - Batiweb
Conçu comme un centre de téléchargement, cet outil permet aux prescripteurs de PRESTO de rechercher rapidement les ressources techniques dont ils ont besoin pour leurs CCTP à partir des références des produits du Groupe. Ils peuvent ainsi accéder rapidement et simplement aux éléments suivants : fiches techniques des solutions développées par le Groupe ; descriptifs d’Appel d’Offres (DAO) ; schémas techniques ; photos basse et haute définition ; notices d’installation ; certificats NF et ACS ; catalogues et brochures pour une consultation en ligne.

L’intégralité des données présentes sur le site est synchronisée en temps réel avec le serveur de PRESTO afin d’offrir en permanence des informations actualisées. Pour simplifier encore plus l’acte de prescription, la marque propose un modèle de mail pré-rempli qui permet d’envoyer rapidement les ressources de la référence recherchée à un client.

Pour une plus grande facilité d’utilisation, le Groupe a également développé une version mobile optimisée de cet outil. Elle est accessible à partir du même URL sur tous les Smartphones. Cette application permet une consultation rapide des caractéristiques des produits en cas de déplacement et propose des visuels dans un format allégé pour éviter de ralentir la navigation sur le site Internet.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.