Une nouvelle gamme d’enduits pour l’extérieur chez PRESTONETT

Dossier thématique | 05.01.15
Partager sur :
Une nouvelle gamme d’enduits pour l’extérieur chez PRESTONETT - Batiweb
Trois nouveaux enduits poudre Prestonett ont été conçus par Beissier. Ils ont en commun : leur facilité de préparation et de mise en œuvre, leur compatibilité avec tous types de revêtements et de peintures et leur capacité à laisser respirer les supports, pour un habitat sain.
Si la gamme Prestonett a été renouvelée, que les professionnels se rassurent : le prix reste attractif, tout comme la qualité des produits, leur facilité d’application, de lissage et leur tenue ! Le travail devient plus rapide, plus efficace, avec des façades aux finitions parfaites et qui le demeurent pour longtemps.
PRESTONETT EXTREM "nouvelle formule" : pour des finitions délicates et exigeantes
Disponible en sac de 5 et 15kg et en seau de 15kg


PRESTONETT RE 3H "nouvelle formule" : un rebouchage facile et rapide
T.REX, nouvel enduit fibré multifonctions... tous supports
Disponibles en sac de 5 et 15kg et en seau de 15kg


Plus d'informations sur : www.beissier.fr

Points de vente :
Réseaux Professionnels
Grossistes en peinture
Demandez votre documentation
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Bagar® Bag Max, le container géant ! - Batiweb

Bagar® Bag Max, le container géant !

Venant enrichir sa gamme d’enduits professionnels Bagar®, Beissier signe ici un concept breveté économique et écologique en phase avec les préoccupations actuelles liées à la protection de l’environnement. Bagar® Bag Max propose aux professionnels trois enduits labelisé NF pour les chantiers de moyenne et grande envergure dans des conditionnements géants de 500 kg : Bagar® Bag Max SB, un enduit de dégrossissage, Bagar® Bag Max S, un enduit de lissage et Bagar® Bag Max F un enduit de finition.
Ecologie et performance : la solution BAGAR® - Batiweb

Ecologie et performance : la solution BAGAR®

Prônant une démarche d’industriel responsable et engagé, Beissier, le spécialiste des solutions de préparation de supports, propose des enduits toujours plus performants et respectueux de l’environnement. En témoigne l’enduit BAGAR® Sous-Couche GT qui cumule les bonnes notes, en arborant le label NF Environnement et la classification A+, attribuée dans le cadre de la récente réglementation française sur les émissions de COV dans l’air intérieur. Chez Beissier, les enduits passent au vert, tout en assurant compétitivité aux professionnels et bien-être aux occupants.
LAKAL : nouveau caisson de volets roulants PTR - Batiweb

LAKAL : nouveau caisson de volets roulants PTR

Le fabricant allemand propose un caisson à crépir (PTR) pour volets roulants, fermé sur les quatre côtés et qui se pose à l’extérieur, avec double laquage au four. Utilisable aussi bien en construction neuve qu’en rénovation, il dispose d’une face avant dotée d’une équerre encastrée extrudée (8mm ou 15mm). Il est également muni de baguettes de finition pour crépis de chaque côté et d’une trappe de visite amovible. Son coffre, disponible en 6 tailles différentes (125PTR, 138PTR, 150PTR, 165PTR, 180PTR, 205PTR), est produit sur-mesure, comme tous les éléments du fabricant allemand. De plus, ses flasques sont en fonte d’aluminium revêtus par poudre et équipés de tenons d’emboîtement pour coulisses à profil creux.