Hager Group signe un accord de partenariat principal avec le Racing Club de Strasbourg Alsace Insolite | 14.09.17

Partager sur :
Bonne nouvelle pour le groupe franco-allemand Hager ! L’entreprise, déjà bien implantée en Alsace, a officialisé début août un accord de partenariat principal avec le Racing Club de Strasbourg Alsace, qui évolue actuellement en Ligue 1. L’occasion pour le fabricant de matériel électrique de bénéficier d’une visibilité accrue, puisque la marque sera présente sur les maillots des joueurs ainsi que de nombreux autres supports. Les détails.
L’année 2017 semble particulièrement profitable à Hager ! Après avoir présenté son nouveau service en faveur de la sécurité électrique, le fabricant franco-allemand a annoncé le 4 août dernier avoir signé un accord de partenariat principal avec le Racing Club de Strasbourg Alsace.

« Nous sommes très heureux de nous engager aujourd’hui aux côtés du RCSA et d’accompagner l’équipe et ses supporters dans une nouvelle page de leur histoire », fait savoir Daniel Hager, président du directoire du groupe.

« À travers cet engagement, nous souhaitons renforcer nos liens et notre proximité avec nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs, à l’échelle régionale et nationale », poursuit-il.

Des avantages des deux côtés

Surtout, le fabricant de matériel électrique espère bien profiter d’une visibilité renforcée grâce à ce partenariat. La marque sera ainsi représentée sur les maillots du club, aussi bien pour les matches à domicile qu’en extérieur, mais également sur des panneaux ligne de but et LED, des tapis 3D, et la face avant sur les matches de Coupe de la Ligue.

Marc Keller, président du RCSA, s’est quant à lui dit « extrêmement fier » de ce partenariat. « Il s’agit d’une entreprise d’envergure mondiale, familiale, performante et fortement implantée en Alsace. Daniel Hager et l’ensemble des dirigeants avec lesquels nous avons échangé ont manifesté beaucoup d’intérêt pour le projet et les objectifs du club et nous avons réussi à construire un partenariat ambitieux. »

En espérant que cette collaboration portera chance au Racing !

F.C
Photo de Une : ©Hager Group
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Bouygues s’occupera de la rénovation du stade Vélodrome

Bouygues s’occupera de la rénovation du stade Vélodrome

La mairie de Marseille a retenu la candidature de GFC Construction, filiale du groupe Bouygues, pour les travaux de rénovation du stade Vélodrome et de ses abords, un projet d'un coût de 273 millions d'euros, en vue de l'Euro-2016 de football.
Le périphérique nord du Grand Lyon sera géré en PPP, d'importants travaux à la clé

Le périphérique nord du Grand Lyon sera géré en PPP, d'importants travaux à la clé

Le Grand Lyon a donné lundi son feu vert à la gestion pour vingt ans en partenariat public-privé (PPP) de son boulevard périphérique nord mis en service en 1997. A la clé figurent d'importants travaux motivés par le renforcement de la réglementation en matière de sécurité dans les tunnels routiers à la suite de la catastrophe du tunnel du Mont-Blanc en 1999. Prévus pour durer vingt-huit mois, leur coût est évalué à 131,8 millions d'euros.
Sébastien Crochet, domoticien « Meilleur Ouvrier de France »

Sébastien Crochet, domoticien « Meilleur Ouvrier de France »

Lauréat de la 25e édition du concours « Meilleur Ouvrier de France » dans la catégorie Métiers de l’électricité et de l’électronique, Sébastien Crochet, dirigeant de l’entreprise Ecimelec, s’est illustré en créant une maquette ultra-réaliste d’une maison entièrement domotisée. En 2011, le chef d’entreprise avait suivi une formation KNX chez Hager afin d’acquérir les compétences nécessaires pour la programmation en ETS.
La Capeb et GRDF partenaires pour l'efficacité énergétique

La Capeb et GRDF partenaires pour l'efficacité énergétique

Permettre aux chauffagistes de monter en compétence sur les thématiques liées à l'efficacité énergétique : tel est l'objectif du partenariat entre la Capeb (Confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment) et GRDF, qui a été reconduit ce 3 mai. Dans ce cadre, de nouveaux outils de formation verront bientôt le jour afin d'accompagner et sensibiliser les chefs d'entreprise artisanale de demain. Les détails.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter