Hager Group signe un accord de partenariat principal avec le Racing Club de Strasbourg Alsace

Vie pratique | 14.09.17
Partager sur :
Hager Group signe un accord de partenariat principal avec le Racing Club de Strasbourg Alsace - Batiweb
Bonne nouvelle pour le groupe franco-allemand Hager ! L’entreprise, déjà bien implantée en Alsace, a officialisé début août un accord de partenariat principal avec le Racing Club de Strasbourg Alsace, qui évolue actuellement en Ligue 1. L’occasion pour le fabricant de matériel électrique de bénéficier d’une visibilité accrue, puisque la marque sera présente sur les maillots des joueurs ainsi que de nombreux autres supports. Les détails.
L’année 2017 semble particulièrement profitable à Hager ! Après avoir présenté son nouveau service en faveur de la sécurité électrique, le fabricant franco-allemand a annoncé le 4 août dernier avoir signé un accord de partenariat principal avec le Racing Club de Strasbourg Alsace.

« Nous sommes très heureux de nous engager aujourd’hui aux côtés du RCSA et d’accompagner l’équipe et ses supporters dans une nouvelle page de leur histoire », fait savoir Daniel Hager, président du directoire du groupe.

« À travers cet engagement, nous souhaitons renforcer nos liens et notre proximité avec nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs, à l’échelle régionale et nationale », poursuit-il.

Des avantages des deux côtés

Surtout, le fabricant de matériel électrique espère bien profiter d’une visibilité renforcée grâce à ce partenariat. La marque sera ainsi représentée sur les maillots du club, aussi bien pour les matches à domicile qu’en extérieur, mais également sur des panneaux ligne de but et LED, des tapis 3D, et la face avant sur les matches de Coupe de la Ligue.

Marc Keller, président du RCSA, s’est quant à lui dit « extrêmement fier » de ce partenariat. « Il s’agit d’une entreprise d’envergure mondiale, familiale, performante et fortement implantée en Alsace. Daniel Hager et l’ensemble des dirigeants avec lesquels nous avons échangé ont manifesté beaucoup d’intérêt pour le projet et les objectifs du club et nous avons réussi à construire un partenariat ambitieux. »

En espérant que cette collaboration portera chance au Racing !

F.C
Photo de Une : ©Hager Group
Redacteur
La sélection de la semaine
VISÉA : fenêtre pvc design contemporain - Batiweb

Viséa est une gamme de référence qui répond le mieux au projet d’amélioration de...


Stethophon 04 : Détecteur acoustique de fuites d'eau - Batiweb

Le Stethophon® 04 est un appareil d'auscultation pour l’enregistrement et l’amplification de vibrations...


Préparation des supports : Monobrosse "Quattro Boost" - Batiweb

La monobrosse est spécialement recommandée pour des travaux conséquents en matière de préparation...

Dossiers partenaires
Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


AM-X, une fenêtre haute couture pour passer en mode déco - Batiweb

Choisissez l’excellence de la fenêtre hybride AM-X : le bon matériau au bon endroit. Une technologie durable et raisonné…


Conformité réglementaire des bâtiments : une responsabilité à ne pas négliger - Batiweb

Nos experts CSTB réalisent une veille réglementaire quotidienne, pour vous assurer d'être toujours à jour sur vos obliga…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb