Dispano publie un catalogue outillage et quincaillerie

Nouveaux produits du BTP | 02.09.20
Partager sur :
Dispano publie un catalogue outillage et quincaillerie - Batiweb
Dispano, filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France spécialisée dans les panneaux de bois pour le négoce propose en outre des outils manuels et électro-portatifs et de la quincaillerie pour répondre aux besoins de professionnels sur leurs chantiers. Pour les aider à s'équiper au mieux, l'enseigne annonce la publication de son tout premier catalogue dédié à l'outillage et la quincaillerie. Avec plus de 7 700 produits référencés, les professionnels de tous corps de métiers devraient trouver leur bonheur.

Créée en 2009, Dispano est spécialisée dans le négoce de produits en bois pour la construction et la menuiserie. La marque appartient à la filiale Distribution Matériaux Bois Panneaux de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDBF).

 

En cette période de rentrée et de reprise d'activité, l'enseigne a annoncé le lundi 24 août la publication de son tout premier catalogue dédié à l'outillage et à la quincaillerie, pour aider les professionnels à choisir les outils qui répondent le mieux à leur besoins sur chantiers.

 

Un catalogue de 500 pages référençant plus de 7 700 produits

 

Les 500 pages de ce nouveau catalogue comprennent plus de 7 700 références adaptées aux métiers du bois. Pour plus de lisibilité, ces références sont classées en fonction de 9 univers produits, repérables grâce à différentes couleurs : béquillage, quincaillerie du bâtiment, quincaillerie d'ameublement, fixation, outillage électro-portatif, outillage manuel, consommables atelier et matériel, colles et mastics, et protections.

 

Pour aider les professionnels dans leur choix et le passage de leur commande, chaque référence contient un numéro, un descriptif avec un visuel, les dimensions du produit, ses coloris, et son prix.

 

Dispano propose par ailleurs une liste de 75 produits incontournables.

 

Conseils et réactivité

 

En cas d'hésitation ou de questions techniques, l'enseigne met à disposition un numéro Instaply, permettant à tout professionnel d'entrer en contact avec un expert quincaillerie directement par SMS.

 

Le site Internet et l'espace personnel permettent également de vérifier la disponibilité d'un produit dans les 40 agences situées dans toute la France, de télécharger les tarifs personnalisés, de passer commande 24/24h et 7/7 jours, et d'imprimer des documents administratifs.

 

De plus, grâce à sa plateforme logistique située à Challans, en Vendée (85), l'enseigne s'engage à livrer en 24 h toute commande passée avant 12 h (sauf pour les produits de grande longueur ou fragiles).

 

C.L.

Photo de une : Adobe Stock

Redacteur
La sélection de la semaine
Balise de géolocalisation GPS Plug & Track Quartix - Batiweb

Experts en géolocalisation de véhicules depuis plus de 18 ans, Quartix vous présente sa balise Plug...


APPUI SIEL : forme en H, profil carré - Batiweb

Breveté par Lib Industries, l’appui de fenêtre H est un élément fort de l’esthétique...


Portes rainurées Groove : combinaison de la performance avec le design décoratif - Batiweb

En habitat individuel ou collectif, la porte intérieure doit remplir prioritairement un rôle esthétique,...

Dossiers partenaires
DAIKIN Perfera , une console conçue pour le confort - Batiweb

Compacte, silencieuse et performante, la console Perfera FVXM-A est conçue comme l’alliance entre le design et la perfor…


Une nouvelle jeunesse pour nos gammes PVC ! - Batiweb

Swingline et Kietisline nos produits phares en PVC sur-mesure en neuf comme en rénovation, bénéficient d’une amélioratio…


BOITCO® Au début était le besoin d’une entreprise de plomberie, chauffage et climatisation - Batiweb

BOITCO® est une boîte d’incorporation qui a été conçue par une entreprise française de plomberie, chauffage et climatis…