Fermer

Dispano publie un catalogue outillage et quincaillerie

Dispano, filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France spécialisée dans les panneaux de bois pour le négoce propose en outre des outils manuels et électro-portatifs et de la quincaillerie pour répondre aux besoins de professionnels sur leurs chantiers. Pour les aider à s'équiper au mieux, l'enseigne annonce la publication de son tout premier catalogue dédié à l'outillage et la quincaillerie. Avec plus de 7 700 produits référencés, les professionnels de tous corps de métiers devraient trouver leur bonheur.
Publié le 02 septembre 2020

Partager : 

Dispano publie un catalogue outillage et quincaillerie - Batiweb

Créée en 2009, Dispano est spécialisée dans le négoce de produits en bois pour la construction et la menuiserie. La marque appartient à la filiale Distribution Matériaux Bois Panneaux de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDBF).

 

En cette période de rentrée et de reprise d'activité, l'enseigne a annoncé le lundi 24 août la publication de son tout premier catalogue dédié à l'outillage et à la quincaillerie, pour aider les professionnels à choisir les outils qui répondent le mieux à leur besoins sur chantiers.

 

Un catalogue de 500 pages référençant plus de 7 700 produits

 

Les 500 pages de ce nouveau catalogue comprennent plus de 7 700 références adaptées aux métiers du bois. Pour plus de lisibilité, ces références sont classées en fonction de 9 univers produits, repérables grâce à différentes couleurs : béquillage, quincaillerie du bâtiment, quincaillerie d'ameublement, fixation, outillage électro-portatif, outillage manuel, consommables atelier et matériel, colles et mastics, et protections.

 

Pour aider les professionnels dans leur choix et le passage de leur commande, chaque référence contient un numéro, un descriptif avec un visuel, les dimensions du produit, ses coloris, et son prix.

 

Dispano propose par ailleurs une liste de 75 produits incontournables.

 

Conseils et réactivité

 

En cas d'hésitation ou de questions techniques, l'enseigne met à disposition un numéro Instaply, permettant à tout professionnel d'entrer en contact avec un expert quincaillerie directement par SMS.

 

Le site Internet et l'espace personnel permettent également de vérifier la disponibilité d'un produit dans les 40 agences situées dans toute la France, de télécharger les tarifs personnalisés, de passer commande 24/24h et 7/7 jours, et d'imprimer des documents administratifs.

 

De plus, grâce à sa plateforme logistique située à Challans, en Vendée (85), l'enseigne s'engage à livrer en 24 h toute commande passée avant 12 h (sauf pour les produits de grande longueur ou fragiles).

 

C.L.

Photo de une : Adobe Stock

Par Redacteur

Sur le même sujet

L’ONF met le bois à l’honneur

À Maisons-Alfort, le nouveau siège de l’Office National des Forêts constitue un établissement durable qui met le bois à l’honneur. L’ensemble, conçu avec la plus grande attention par les agences d’architecture...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.