ConnexionS'abonner
Fermer

Knauf BatiChiffrage facilite le calcul de fournis-posés

Publié le 30 octobre 2019

Partager : 

Knauf digitalise plus encore son offre et annonce le déploiement d’un nouvel outil en ligne pour estimer rapidement le coût des travaux d’un projet. Développé en partenariat avec BatiChiffrage, l’interface est personnalisable selon les contraintes du chantier. Elle permet également de calculer les temps d’exécution indicatifs et d’obtenir les quantités et prix des fournitures nécessaires. L’outil vient ainsi faciliter le quotidien des artisans du bâtiment.
Knauf BatiChiffrage facilite le calcul de fournis-posés - Batiweb

Knauf BatiChiffrage vient compléter l’offre de services digitaux de l’entreprise. L’outil en ligne permet aux prescripteurs, architectes, maîtres d’œuvre, négoces et artisans de réaliser leurs devis et d’obtenir des estimatifs de travaux « au plus juste » et « au plus proche » des spécificités de leur projet.

 

Accessible à tous, l’interface touche tous les métiers concernés par l’offre de produits Knauf Bâtiment. En quelques clics, le professionnel paramètre le chiffrage : zone géographique, niveau de difficulté du chantier, taux de marge, coût horaire de la main d’œuvre, taux de TVA, etc. Il peut également accéder à un descriptif d’ouvrages pré-rempli, de quoi gagner du temps. 3 000 ouvrages sont d’ailleurs déjà disponibles !

 

Knauf BatiChiffrage offre également la possibilité d’intégrer tous les ouvrages de Knauf Bâtiment dans les logiciels de devis utilisés par les professionnels. Il est en effet compatible avec Sage Batigest, MediaBat, Batappli, Onaya ou encore EBP.

 

Il permet en outre de calculer les temps d’exécution indicatifs, d’obtenir les quantités et prix des fournitures nécessaires, et donc d’appréhender le budget global des travaux, avec les descriptifs « précis » incluant fourniture et pose.

 

R.C
Photo de une : ©Knauf Bâtiment

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.