Le démolisseur emmanchement hexagonal aux vibrations réduites

Nouveaux produits du BTP | 13.12.11
Partager sur :
Le démolisseur emmanchement hexagonal aux vibrations réduites - Batiweb
Expert de la sécurité sur les chantiers, Dewalt présente son nouveau démolisseur emmanchement hexagonal 28 et 30 mm, qui remplace le démolisseur 19 mm hexagonal de la gamme Dewalt et s’attaque aux travaux de démolition les plus difficiles.

6,8 m/s2, c’est le niveau de vibration du nouveau démolisseur Dewalt. La technologie anti-vibrations brevetée Dewalt «AVC» (Contrôle Actif des Vibrations) amortit sur trois axes les chocs ressentis dans les poignées grâce à un système de masselotte et de poignée montée sur ressort. Ce démolisseur qui affiche donc le niveau de vibration le plus faible du marché. Un outil idéal pour les sols, voirie, béton, creusement de tranchées, damage…

Grâce au faible niveau de vibrations du nouveau démolisseur Dewalt, l’utilisateur peut travailler jusqu’à 4 h en toute légalité et sécurité. Grâce à un niveau de vibration réduit, l’utilisateur peut légalement prolonger l’emploi qu’il fait de la machine-outil. De telles performances permettent d’assurer larapidité d’exécution du chantier en toute légalité.

Sur un outil de démolition, la maniabilité est essentielle à la sécurité et à la précision du travail. Pour une excellente maîtrise de l’outil, la poignée du nouveau démolisseur peut se prendre à deux mains, même avec des gants. L’utilisateur peut choisir de positionner la poignée latérale à gauche ou à droite. La sortie du câble électrique est placée assez bas et à la gauche de l’utilisateur pour ne pas entraver le champ de travail et éviter tout risque d’arrachage. Pour favoriser une maintenance réduite, le câble est particulièrement facile et rapide à remplacer.

L'emmanchement hexagonal 28 mm s’adresse davantage aux loueurs qui apprécient sa compatibilité avec l’outillage pneumatique, tandis que le 30mm séduira plutôt les artisans, entreprises du bâtiment et de démolition. Tous deux sont livrés avec une pointe et une mallette de transport à roulettes.

B.P

Redacteur
La sélection de la semaine
GUIDE ISOLATION - Batiweb

Envie de réchauffer votre intérieur ? Un projet de rénovation en tête ? Consultez le Guide...


DELTA-TERRAXX : géocomposite drainant polyvalent, maîtriser l'eau autour de la construction - Batiweb

DELTA-TERRAXX est un géocomposite de drainage polyvalent hautes performances pour toitures-terrasses accessibles,...


Cale de réparation pour plaques de plâtre Biz'Replak (x 28) - Batiweb

Biz'ReplaK (28). Cale métallique pour réparer les plaques de plâtres. Permet de reboucher les trous...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


JELD-WEN : des blocs-portes dans l'air de la rénovation - Batiweb

Qu’elles soient situées dans l’hôtellerie, le tertiaire, l’enseignement, la santé ou encore l’habitat collectif, les por…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb