ConnexionS'abonner
Fermer

Nouveau mortier de réparation fibré, thixotrope, à retrait compensé

Publié le 24 mai 2010

Partager : 

MAPEI lance Planitop 450, un mortier de réparation fibré, thixotrope, à retrait compensé d’aspect fin et de couleur gris clair. Planitop 450 permet d’effectuer des réparations manuelles et par projection voie mouillée pour tous types d’ouvrages en béton, sur des surfaces verticales ou horizontales.
Nouveau mortier de réparation fibré, thixotrope, à retrait compensé - Batiweb
Planitop 450 complète Planitop 400 pour toutes les réparations du bâtiment notamment par temps chaud grâce à un temps de prise allongé. Ses caractéristiques techniques en font un produit particulièrement efficace et fort apprécié des maçons : mortier polyvalent hautes performances, application manuelle ou par projection mécanique (en épaisseur de 3 à 50 mm par passe en sol, mur et plafond), résistances mécaniques élevées et excellente durabilité, très grande qualité de finition, bénéficie de la technologie Low Dust : très forte réduction de poussière, conforme aux exigences de la norme EN 1504-3 en classe R4 (réparation structurale). Il est disponible en sac de 25 kg.

La technologie Low Dust permet une réduction drastique de la poussière pendant le versement et le malaxage du produit. Après la gamme carrelage, MAPEI étend cette innovation à 2 mortiers de réparation et 1 ragréage de sol. "MAPEI est ainsi le 1er industriel à appliquer cette technologie à des produits utilisés par les maçons, les carreleurs et les soliers. Low Dust, c’est un geste pour l’environnement et la santé des applicateurs! "

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.