Nouveau précadre à ossature bois signé FPEE

Nouveaux produits du BTP | 03.06.10
Partager sur :
Nouveau précadre à ossature bois signé FPEE - Batiweb
Le fabricant industrielle de menuiseries alu ou PVC, FPEE, propose une solution pour l’aménagement et la pose de fenêtres dans l’habitat, et plus particulièrement sur les maisons à ossature bois. Il lance un nouveau concept : le P.O.B. (Précadre aluminium pour Ossature Bois).

Adapté aux menuiseries FPEE PVC & Aluminium et mixte (bois-alu), le nouveau Précadre Ossature Bois bénéficie de toutes les qualités de l’aluminium et garantit à la maison ossature bois une isolation parfaite autour de l’ouverture, ainsi qu’une étanchéité optimum assurée grâce aux pièces souples intercalées et à son conditionnement (livré assemblé en usine).

Polyvalent, le P.O.B. permet la pose de tous types de dormant, et s’accommode parfaitement aux menuiseries avec volet roulant. Le système de pose et d’installation du Précadre aluminium est idéal pour l’installateur avec l’assemblage des montants et traverses en coupe droite, et la pose sur ossature bois en tunnel avec de simples pattes de fixation. De plus, la traversée basse du Précadre recrée un rejingot (surélévation d’un appui de fenêtre pour la traverse du dormant).

L’industriel FPEE n’en n’oublie pas l’esthétisme et la personnalisation de ses fabrications. Avec un nuancier de 30 teintes, le nouveau Précadre Ossature Bois FPEE bénéficie d’une large gamme de coloris pour ainsi permettre au particulier de laisser libre court à son imagination jusque dans ses ouvertures : il peut coordonner, en toute liberté, les menuiseries et donner du relief aux façades de la maison ossature bois, tout en gardant l’aspect décoratif des habillages des fenêtres qui sont souvent la particularité de ce type d’architecture.

B.P

Redacteur
La sélection de la semaine
GUIDE ISOLATION - Batiweb

Envie de réchauffer votre intérieur ? Un projet de rénovation en tête ? Consultez le Guide...


DELTA-TERRAXX : géocomposite drainant polyvalent, maîtriser l'eau autour de la construction - Batiweb

DELTA-TERRAXX est un géocomposite de drainage polyvalent hautes performances pour toitures-terrasses accessibles,...


Cale de réparation pour plaques de plâtre Biz'Replak (x 28) - Batiweb

Biz'ReplaK (28). Cale métallique pour réparer les plaques de plâtres. Permet de reboucher les trous...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


JELD-WEN : des blocs-portes dans l'air de la rénovation - Batiweb

Qu’elles soient situées dans l’hôtellerie, le tertiaire, l’enseignement, la santé ou encore l’habitat collectif, les por…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb