Nouveauté dans l’univers de la salle de bain

Nouveaux produits du BTP | 28.06.11
Partager sur :
Nouveauté dans l’univers de la salle de bain  - Batiweb
L’espace douche Pluriel créé par LEDA associé aux talents du designer Scott Derbyshire, multiplie son offre en y associant les Douches Ouvertes aux dimensions généreuses pour offrir un lieu de détente au confort appréciable.

Ces nouvelles compositions affichent des allures généreuses au confort extrême grâce à des receveurs rectangulaires en "marbrex", matériau ultra-rigide, anti-dérapant et soyeux au toucher. Sa résistance s’adapte parfaitement aux grandes dimensions des nouveaux receveurs qui sont livrés avec des pieds réglables. Un cache bonde amovible en option souligne l’esthétique «grand large» des receveurs. Ils s’encastrent ou se posent au sol en utilisant le tablier en inox brossé proposé en option ou en s’habillant de carrelage (ou autre matériau).

Installés en angle, les espaces douche «ouverte» PLURIEL sont faciles d’accès. Une paroi mobile astucieuse sépare la partie en eau de la partie sèche, limitant ainsi toute projection dans la salle de bains. Proposés en équipement Avantage, les espaces douche «ouverte» PLURIEL sont équipés d’une large douche de tête de 200 mm orientable et inclinable, d’une douchette à main «micro», d’un mitigeur thermostatique monotrou et d’une étagère porte-savon.

PLURIEL douche ouverte c’est également une offre de décors et d’aménagements raffinés pour une inspiration sans limite. C’est l’élégance et la sobriété des décors des parois de fond proposées dans deux finitions, Gris et Croco Chocolat. C’est la présence discrète mais terriblement essentielle des miroirs intérieurs.

Laurent Perrin

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Parois de douche pour toutes les configurations - Batiweb

Parois de douche pour toutes les configurations

Rothalux le spécialiste des parois de douches présente Filia et Filia XP. Déclinées dans de multiples modèles, ces deux nouvelles séries aux lignes sobres et élégantes peuvent s’adapter à tous les types de configuration : douches en niche ou en angle, dimensions réduites ou spacieuses, réalisations sur mesure…
+1,4 % de croissance pour le marché de la salle de bains en 2019 - Batiweb

+1,4 % de croissance pour le marché de la salle de bains en 2019

La quatrième édition des Etats Généraux de la salle de bains s'est tenue de manière un peu particulière cette année. A cette occasion, l'Afisb a dressé le bilan 2019, plutôt satisfaisant, du marché de la salle de bains, et dévoilé les lauréats du palmarès « salles de bains remarquables 2020 ». Découvrez les produits récompensés.
Le groupe SFA acquiert l’italien Format - Batiweb

Le groupe SFA acquiert l’italien Format

C’est officiel. Le groupe SFA, qui détient notamment la marque Kinédo, vient d’acquérir Format s.r.l, société italienne de production de receveurs de douche en solide surface et gelcoat. Avec cette nouvelle acquisition, le groupe renforce sa stratégie de développement dans le marché des receveurs de douches.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter