ConnexionS'abonner
Fermer

Nouveauté dans l’univers de la salle de bain

Publié le 28 juin 2011

Partager : 

L’espace douche Pluriel créé par LEDA associé aux talents du designer Scott Derbyshire, multiplie son offre en y associant les Douches Ouvertes aux dimensions généreuses pour offrir un lieu de détente au confort appréciable.
Nouveauté dans l’univers de la salle de bain  - Batiweb

Ces nouvelles compositions affichent des allures généreuses au confort extrême grâce à des receveurs rectangulaires en "marbrex", matériau ultra-rigide, anti-dérapant et soyeux au toucher. Sa résistance s’adapte parfaitement aux grandes dimensions des nouveaux receveurs qui sont livrés avec des pieds réglables. Un cache bonde amovible en option souligne l’esthétique «grand large» des receveurs. Ils s’encastrent ou se posent au sol en utilisant le tablier en inox brossé proposé en option ou en s’habillant de carrelage (ou autre matériau).

Installés en angle, les espaces douche «ouverte» PLURIEL sont faciles d’accès. Une paroi mobile astucieuse sépare la partie en eau de la partie sèche, limitant ainsi toute projection dans la salle de bains. Proposés en équipement Avantage, les espaces douche «ouverte» PLURIEL sont équipés d’une large douche de tête de 200 mm orientable et inclinable, d’une douchette à main «micro», d’un mitigeur thermostatique monotrou et d’une étagère porte-savon.

PLURIEL douche ouverte c’est également une offre de décors et d’aménagements raffinés pour une inspiration sans limite. C’est l’élégance et la sobriété des décors des parois de fond proposées dans deux finitions, Gris et Croco Chocolat. C’est la présence discrète mais terriblement essentielle des miroirs intérieurs.

Laurent Perrin

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.