T.I.R Technologies profite de Batimat pour exposer ses pergolas Nouveaux produits du BTP | 05.09.17

Partager sur :
Si le Mondial du Bâtiment est aussi populaire, c'est aussi pour les stands monumentaux dont est doté le salon ! Parmi eux, celui de T.I.R Technologies, producteur de stores extérieurs et de volets roulants, promet d'être particulièrement remarquable. En effet, l'industriel a d'ores et déjà fait part de sa volonté de mettre en avant ses dernières nouveautés, à l'instar de la pergola à lames orientables IZI.
Après Kawneer, Reynaers ou encore Technal, c'est aujourd'hui au tour de T.I.R Technologies, sous la marque Marquises, de confirmer sa présence au prochain Mondial du Bâtiment, qui se déroulera en novembre prochain. L'occasion pour l'industriel de faire la part belle à ses innovations, et tout particulièrement ses pergolas.

Les visiteurs du salon sont ainsi invités à découvrir en avant-première IZI, la pergola à lames orientables. Pratique et livrée prête à monter, cette dernière se veut « accessible au plus grand nombre », comme le fait savoir le fabricant.

« Ses lames simple-paroi de grande largeur apportent un maximum de lumière en position ouverte en journée, tandis que les leds intégrées d'office à la structure créent un éclairage chaleureux en soirée », détaille T.I.R Technologies.

Cette édition de Batimat sera également une opportunité pour l'industriel de présenter ses nouveaux murs à lames orientables jusqu'à 160° - un atout grâce auquel il est possible de mieux maîtriser l'ensoleillement sur la pergola.

F.C
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Tramico fait le bilan de son Mondial du Bâtiment ! - Batiweb

Tramico fait le bilan de son Mondial du Bâtiment !

La semaine dernière, Tramico, spécialiste de l'étanchéité et de l'acoustique des bâtiments, était évidemment présent sur Batimat pour présenter ses (nombreuses) nouveautés. Si, depuis, le salon a fermé ses portes, Ronan Bariou, directeur opérationnel de la société, a accepté de répondre en exclusivité aux questions de Batiweb. Interview.
Batimat 2017 : Technal déjà dans les starting blocks ! - Batiweb

Batimat 2017 : Technal déjà dans les starting blocks !

Bien que ne commençant pas avant plusieurs mois, Batimat, salon incontournable du bâtiment, est déjà dans les esprits de tous les professionnels du secteur. Parmi eux, Technal, spécialiste de la menuiserie, compte bien tirer son épingle du jeu en présentant, à cette occasion, ses nouveautés les plus prometteuses. Le tout sur un stand au design original signé par l'architecte Kengo Kuma. Le point sur les premiers éléments.
Batimat 2017 : Schüco déjà prêt pour construire l’habitat de demain - Batiweb

Batimat 2017 : Schüco déjà prêt pour construire l’habitat de demain

Cette année plus que jamais, l’innovation sera à l’honneur sur le Mondial du Bâtiment ! Spécialiste de la menuiserie sur-mesure, Schüco a choisi de suivre la tendance, en présentant des produits aussi performants que novateurs. Parmi eux, la solution VentoLife sera particulièrement mise en lumière. Dédiée au traitement de l’air, elle permet de le purifier à l’intérieur des bâtiments en éliminant la quasi-totalité des particules néfastes qui y sont présentes.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter