Fermer

Une garantie constructeur de 12 ans pour un module cadré photovoltaïque

Saint-Gobain Solar Systems vient de lancer SG Solar Suneka, premier module cadré photovoltaïque de la marque, bénéficiant de fait de la garantie constructeur exclusive d'une durée de 12 ans, annonce le groupe dans un communiqué.
Publié le 15 avril 2011

Partager : 

Une garantie constructeur de 12 ans pour un module cadré photovoltaïque - Batiweb

Le nouveau module cadré photovoltaïque SG Solar Suneka de Saint-Gobain Solar Systems se compose d'un verre trempé à haute transmission solaire de 3,2 mm d'épaisseur et d'un module cadré en aluminium. L'ensemble assure ainsi une haute résistance à l'usure et à la corrosion et garantit une résistance à la charge de vent ainsi qu'à la charge de neige jusqu'à 540 kg/m², selon le fabricant. D'un rendement élevé jusqu'à 14,88%, cette solution existe en trois modèles : 60 ou 72 cellules monocristallin ou 60 cellules polycristallin, pour une gamme de puissance de 185 Wc à 240 Wc.

Ce produit est compatible avec tout type de système de montage, notamment les
solutions intégrées au bâti (SG Solar Optimasun et SG Solar Optimasun R) ou intégrées simplifiées au bâti (SG Solar Essensun). Le module est ainsi adapté aux bâtiments résidentiels individuels et collectifs ainsi qu'aux bâtiments tertiaires et industriels.

Garantie constructeur 12 ans

SG Solar Suneka bénéficie de la garantie constructeur d'une durée de 12 ans. Peu répandue sur le marché européen, cette garantie assure contre tout défaut de matériels et de fabrication advenant pendant cette période.

Laurent Perrin

Par Redacteur

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.