Une ligne de menuiseries avec triple vitrage signée Tryba Nouveaux produits du BTP | 21.09.18

Partager sur :
Une ligne de menuiseries avec triple vitrage signée Tryba
Summum : c’est le nom de la nouvelle ligne de menuiseries avec triple vitrage de série lancée en septembre par Tryba. Outre une sécurité renforcée, cette innovation offre de nombreux avantages dont une haute transmission lumineuse, et une isolation thermique et phonique exemplaire. En parallèle, le fabricant français commercialise également depuis le début du mois un coulissant aluminium grande largeur, le CA80. Les détails.
La suspension de sa prime isolation à compter de ce 23 septembre n’aura pas empêché Tryba de faire le plein de nouveautés ce mois-ci ! L’industriel français a notamment lancé une nouvelle ligne de menuiserie avec triple vitrage de série.

Baptisée Summum, celle-ci promet aux ménages une économie de chauffage ou de climatisation pouvant aller jusqu’à 30%. Fabriquée dans la vitrerie alsacienne de l’entreprise, elle offre un triple vitrage avec ferrage à sécurité renforcée. La performance thermique, quant à elle, atteint le niveau exceptionnel de Uw = 0,8 W/m2.K pour la fenêtre PVC T84. L’isolation phonique n’est pas en reste, avec une absorption de bruit jusqu’à 43 dB.

En plus de ces nombreux atouts, Tryba vante également la forte transmission lumineuse offerte par la ligne Summum, comparable au double vitrage ISOL’3. Sans oublier que le triple vitrage assure la préservation de la fraîcheur en été et de la chaleur en hiver.

Un coulissant à isolation renforcée

Visiblement très inspiré ce mois-ci, Tryba ne s’est pas arrêté en si bon chemin et commercialise également depuis début septembre une version revisitée de son coulissant aluminium grande largeur CA80. Outre son design revisité, il se distingue désormais par sa performance thermique élevée avec un indice Uw = 1,4 W/m2.K.

« Toujours plus belles pour sublimer les rénovations, les baies vitrées sont aujourd’hui des produits design et esthétiques incontournables. Avec cette évolution, la marque s’attache à répondre aux critères des inspirations déco du moment sans oublier la réduction de la facture énergétique », conclut Tryba.

F.C
Photo de Une : ©Tryba
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

France Bâti Innovation lance un nouveau système constructif à double isolation

France Bâti Innovation lance un nouveau système constructif à double isolation

Souhaitant répondre à la demande des particuliers, toujours plus friands de bâtiments respectueux de l’environnement sans négliger le confort de l’habitat, le fabricant France Bâti Innovation a récemment présenté son système constructif Lecobloc. Léger, solide et durable, celui-ci présente de nombreux avantages, et notamment une performance thermique de 9,27. Présentation.
Un produit innovant pour réaliser l’isolation des combles d’une maison

Un produit innovant pour réaliser l’isolation des combles d’une maison

Spécialiste de l’isolation des combles perdus par soufflage, ISOcomble a une nouvelle fois eu l’occasion de démontrer son savoir-faire ! L’entreprise est en effet intervenue sur une maison située au Taillan, en Gironde, afin de déployer son nouveau produit biosourcé : l’ISOtextil. De quoi assurer la ‘’transition énergétique’’ de ce bien, pour le plus grand plaisir de ses occupants.
Try’ver de Tryba : du triple vitrage au même prix que le double

Try’ver de Tryba : du triple vitrage au même prix que le double

Alors que les Français se soucient de plus en plus de l’isolation de leur logement et de leur facture énergétique, Tryba a annoncé avoir lancé en septembre dernier une nouvelle ligne de fenêtres triple vitrage de série. Fabriquée en France, « Try’ver » propose une meilleure isolation thermique et acoustique, mais aussi plus de transmission de lumière et de sécurité. Principal atout : son prix, identique à celui d’un double vitrage.
Rockplus, la nouvelle gamme d’isolants par Rockwool

Rockplus, la nouvelle gamme d’isolants par Rockwool

Rockwool a lancé, en novembre dernier, une nouvelle gamme d’isolants intitulée Rockplus, qui présente de nouvelles performances thermiques et acoustiques, ainsi qu’un meilleur confort de pose. L’occasion de faire le point sur le marché de la rénovation thermique et sur ces nouveaux produits innovants avec Matthieu Biens, directeur marketing et développement de Rockwool.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter