Des revêtements de sol en caoutchouc de haute performance par rubber flooring artigo

Communiqué | 15.06.11
Partager sur :
Des revêtements de sol en caoutchouc de haute performance par rubber flooring artigo - Batiweb
ARTIGO conçoit et produit des revêtements de sol en caoutchouc de haute performance. Le caoutchouc est transformé et produit grâce à une ingénierie de pointe respectueuse des contraintes environnementales (norme ISO14001), et offre un très grand choix de sols esthétiques (couleurs unies), techniques et confortables (acoustiques).
Un parcours de recherche et de développement qui a débuté dans les années 20, au sein du groupe Pirelli, et qui s'est poursuivi récemment par la création de 3 produits KAYAR, EBONY, ZERO4, issus de la collaboration avec l'agence de design SOTTSASS Associati.

La gamme ARTIGO se décline en 3 familles de produits :
PlanSystem : dalles et rouleaux caoutchouc à surface lisse
StudSystem : dalles et rouleaux à reliefs
StairSystem : marches intégrales et accessoires

Artigo ce sont aussi les dalles « plombantes » pour planchers techniques de la gamme LL.

Les sols caoutchouc Artigo sont installés dans les médiathèques, les crèches, les maternelles, les hôpitaux, les universités, les logements, les bureaux, les magasins, les industries, les aéroports, les expositions ...

Pour en savoir plus rendez vous sur le sur le site www.artigo.com

 


filter_list

Sur le même sujet

VERNIS BETON de COMUS: Vernis aspect ciré (finition soyeuse) en phase aqueuse haute résistance pour les sols et murs en béton ou dérivés ciment – Intérieur. - Batiweb

VERNIS BETON de COMUS: Vernis aspect ciré (finition soyeuse) en phase aqueuse haute résistance pour les sols et murs en béton ou dérivés ciment – Intérieur.

VERNIS BETON apporte une finition d’une forte dureté et d’une grande résistance à l’abrasion. Sa rapidité de séchage (2 couches en une 1/2 journée) en fait un produit très pratique d’utilisation. Anti-poussière et nettoyable par les détergents ménagers usuels, VERNIS BETON est facile d’entretien.