Duco est prêt pour Batimat 2019 avec trois solutions architecturales globales Communiqués | 23.10.19

Partager sur :
Batimat, le plus grand salon professionnel dédié à la construction et à l'architecture au monde s'annonce, et le temps des primeurs est donc à nouveau venu. Lors de ce salon professionnel français, Duco Ventilation & Sun Control (Hall 5A, stand F068) présentera au public ses trois dernières innovations en matière de ventilation et de protection solaire architecturale.

Le salon professionnel Batimat offrira aux visiteurs un aperçu très large et diversifié de tout ce que le secteur de la construction peut proposer à l'heure actuelle. Duco affichera également de très nombreuses nouveautés architecturales. Voici un petit aperçu des nouveautés à découvrir.

DucoSun Cubic Design

Les lames brise-soleil sont essentielles à la bonne gestion thermique des apports solaires extérieurs ; elles font partie intégrante de la façade, partie la plus visible du bâtiment. Quoi de plus naturel que de vouloir se servir d'elles pour décorer et communiquer ? Ces nouvelles lames de grandes dimensions pourront intégrer un éclairage sur leur face avant, pour laisser libre court à l'imagination des architectes. Elégant, créatif et moderne …

DucoSlide Wood vertical

Développé pour les soins d'un beau projet de logements collectifs, ces volets coulissants reprennent avec les lames l'aspect vertical que les architectes aiment souligner dans leurs esquisses. L'apparence brute du bois Red Cedar est aussi un gage de parfaite intégration architecturale, naturelle. A découvrir, pour des constructions contemporaines !

 

DucoWall Screening

Une nouvelle gamme de bardage à ventelles créée spécifiquement pour les pare-vue de toiture. En effet, les parties techniques deviennent de plus en plus fournies et se retrouvent majoritairement sur les toits, et rien de mieux que ces belles lames aluminium pour les masquer et les intégrer dans la silhouette du bâtiment. 2 nouvelles lames à découvrir : DucoWall Screening 20 et DucoWall Screening 70.

 

Curieux d'en savoir plus ? Venez découvrir ces solutions et bien d'autres de près, à l'occasion du salon Batimat 2019, dans le hall 5A au stand F068 !

Enregistrez-vous ici pour un accès gratuit au salon Batimat avec un accès à l'ensemble du Mondial du Bâtiment.

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

FIBREXTER

FIBREXTER

Venez découvrir les nouveautés 2019 sur le stand SEMIN lors du SALON BATIMAT : HALL 6 – ALLEE G – STAND 105. Nous organisons sur notre stand du mardi 5 au jeudi 7 novembre 2019 le RENDEZ-VOUS DES PROS de 17h à 19h. FIBREXTER est un enduit fibré en poudre à base de ciment, utilisé pour reboucher, réparer et égaliser les murs, manuellement en extérieur.
HAELIX : les nouvelles bouches de ventilation design d’Ubbink

HAELIX : les nouvelles bouches de ventilation design d’Ubbink

Les bouches HAELIX sont esthétiques, élégantes et discrètes. Disponibles en versions ronde ou carrée, elles sont universelles et s’adaptent à tous les manchons standards de diamètre 125 mm du marché. Elles ont été conçues pour s’installer rapidement et sans outil. Les bouches HAELIX sont équipées d’un ajusteur de débit à 9 positions, pour une répartition optimale de l’air dans les pièces de l’habitation.
Ubbink lance son offre pour l’équipement de centrales simple-flux !

Ubbink lance son offre pour l’équipement de centrales simple-flux !

Ubbink présente sa nouvelle offre pour l’équipement de VMC Simple-Flux hygro-réglable ou auto-réglable. En développant de nouveaux kits AIR EXCELLENT, Ubbink met à disposition des installateurs une offre entièrement modulable et adaptée à toutes les configurations et à tous les types de centrales (équipées de piquages démontables ou non).

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter