Écran de sous-toiture anti-canicule pour la rénovation thermique des toitures et façades Communiqués | 12.07.19

Partager sur :
Composé à 98% d’aluminium pur et de verre, l’écran de sous toiture HPV isolant SKYTECH PRO XL, assure un confort d’été optimal grâce à ses 95% de réflexion. C’est en moyenne un abaissement de 7°C de la température dans les combles. Technologie brevetée depuis plus de 10 ans, SKYTECH PRO XL est le seul écran de sous-toiture à pouvoir faire une enveloppe continue, de l’égoût au faîtage en passant par les contours de cheminées. Il dispose en outre d’un avis technique du CSTB n°20/16-370.

Sa bande adhésive intégrée garantie une étanchéité parfaite et un confort de pose optimal.

Pour vos travaux de toitures, associez SKYTECH PRO XL avec un isolant de 140 mm (0,032 W/mK) et bénéficiez des aides de l'état en un minimum d'épaisseur (crédit d'impôt, TVA 5,5% et CEE).
Pour la rénovation des façades, le même isolant en 75 mm suffit. SKYTECH PRO XL protège et renforce l'isolant en sous face en formant une enveloppe complète qui le préserve du vent, de l'eau et de la vapeur d'eau.

Avantages :

- Etanche à l'eau : W1 selon marquage CE 13859-1.
- Hautement Perméable à la Vapeur d'eau (HPV) : pas de condensation en sous face, pose en contact direct avec un isolant ou une volige.
- Réflectif 95% : ses parements en aluminium pur de chaque côté permettent un confort optimal été comme hiver.
- Non combustible : évite la propagation du feu, apporte une sécurité sur le chantier, pas d'écarts au feu.
- Facile à poser : se découpe, se visse, s'agrafe facilement et dispose d'une excellente tenue au vent.

 

Multi performant, SKYTECH PRO XL est un produit tout en un, idéal pour la rénovation des bâtiments individuels ou collectifs.

Non combustible, SKYTECH PRO XL est le seul à être classé A2-s1,d0 (rapport LNE M060848).

 

SKYTECH PRO XL est fabriqué avec des matières premières de haute qualité (tissu de verre renforcé, nappe de fibre de verre haute densité, aluminium pur) qui en font un produit unique reconnu pour ses performances et sa durabilité.

SKYTECH PRO XL bénéficie du marquage CE 13859-1 (écran de sous toiture). Il est fabriqué sous la norme ISO 9001 et a obtenu le classement GOLD lors de sa labellisation EXCELL ZONE VERTE.

Dimensions : 1,12m x 18ml
Rouleau : 20m²

 

 

filter_list Sur le même sujet

TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE

TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE

Le TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ est un des produits certifiés de référence d’ACTIS. Solution très connue et appréciée des artisans, son nom, enrichi au fil des évolutions produit, était devenu un peu complexe… TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE : appellation clair, simple et mémorisable.
ONDUCLAIR® RENOV FC d’Onduline® décroche le label 2018 “Recommandé par les Professionnels du BTP”

ONDUCLAIR® RENOV FC d’Onduline® décroche le label 2018 “Recommandé par les Professionnels du BTP”

Depuis plus de 70 ans, Onduline®, l’expert des solutions en toitures et sous­toitures légères, innove avec des réponses alliant performances, facilité de mise en œuvre et coût attractif. En décrochant le 2 février dernier le label 2018 “Recommandé par les Professionnels du BTP” pour son système de surtoiture isolante ONDUCLAIR® RENOV FC, Onduline® démontre une nouvelle fois son esprit d’innovation qui a séduit la majorité des 250.000 entreprises et 30.000 prescripteurs ayant participé au vote 2018.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter