Sol design dans un restaurant avec Amtico Signature

Communiqué | 25.11.19
Partager sur :
Sol design dans un restaurant avec Amtico Signature - Batiweb
Pour le projet, nous recherchions un sol haute qualité et remarquable, pouvant supporter un trafic intense. Grâce à la variété de produits Amtico, nous avons eu d’innombrables possibilités de créer un concept sur mesure et de créer des contrastes captivants.

Le mobilier effet vintage et les revêtements de sol originaux d'Amtico créent une atmosphère unique et chaleureuse invitant les clients à s'attarder dans ce restaurant.

Une palette unique de couleurs et de formes pour créer un revêtement de sol inspirant.

Cette collection de LVT sophistiquée combine des palettes originales, des motifs distinctifs et des détails saisissants. Les produits Signature, hautes performances et conçus par nos équipe design en interne, ont une épaisseur totale de 2,5 mm et une couche d'usure d'1mm. Les produits Signature bénéficient également d'une garantie de 20 ans.

Schéma de pose Key stone mini

Pour mettre en valeur le mobilier, Deko Design a choisi la géométrie audacieuse de Key Stone Mini. Grace à l'offre Amtico «Endless possibilités», Les architectes ont pu choisir leur propre combinaison de couleurs sur le modèle, ce qui a créé une finition parfaitement adaptée au projet, très pratique. Dans un environnement qui associe trafic intense et restauration, la durabilité et les performances hygiéniques sont aussi importantes que le style.

  

Schéma de pose Pleat

En plus de Key Stone Mini, Deko Design a choisi Pleat (EP129). Ce motif type point de Hongrie à cinq couleurs introduit la couleur moderne à travers des lignes précises et un design bien équilibré.

Schéma de pose Basket weave

La finition en bois clair naturelle de l'élégant Basket Weave offre un contraste à la fois avec Key Stone Mini et Pleat, tandis que le changement de motif sur la surface donne une dynamique étonnante.

 

 

filter_list

Sur le même sujet

Carrelage d'un grand magasin parisien : quand l'esthétique s'unit au côté pratique - Batiweb

Carrelage d'un grand magasin parisien : quand l'esthétique s'unit au côté pratique

Entre fin 2014 et 2015 un grand magasin parisien a entrepris le réaménagement de son magasin dédié à l'Homme. Installé sur trois niveaux, le pari a été de ne jamais fermer entièrement le grand magasin et de répartir les travaux en phases de 6 mois : ainsi pour les niveaux 2 et 3 les travaux de réfection se sont déroulés la nuit, tandis que le R+1, anciennement occupé par le magasin Gourmet déplacé dans le magasin principal déplacé dans le magasin principal, a fait l’objet de travaux plus conséquents, nécessitant la fermeture de tout l’étage.