Dominique Sardet prend les rênes du CNDB Vie des sociétés | 08.01.15

Partager sur :
Dominique Sardet, a été nommé président du Comité National pour le Développement du Bois le 18 décembre dernier. Actuellement président du Conseil de Surveillance de la société COBS, président de l’interprofession régionale Rhône-Alpes FIBRA, membre de la Fédération de l’Industrie Bois Construction (FIBC) et Vice-Président de la Commission Label CTB Structure, il succède ainsi à Laurent Denormandie à la tête du CNDB.
Le Comité national pour le développement du bois (CNDB) a annoncé ce mercredi par voie de communiqué que Dominique Sardet avait été nommé président pour un mandat de trois ans, lors de l'assemblée générale du 18 décembre dernier.

Celui qui succède ainsi à Laurent Denormandie intervient dans la filière bois-forêt depuis plus de vingt ans.

Plus de vingt ans d'expérience dans la filière bois

En effet, outre ses fonctions de président du conseil de surveillance de la société Haut-Savoyarde, COBS qui avait reçu la visite le 17 octobre dernier du ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll, Dominique Sardet est par ailleurs président de l’interprofession en Rhône-Alpes (FIBRA), membre de la Fédération de l’industrie du bois (FIBC) et vice-président de la commission Label CTB Structure (Centre technique du bois).

Le CNDB constitue l’organisme français pour le développement et la promotion de la filière bois. Il a pour ambition de valoriser les forêts et le bois quelles que soient leurs utilisations et applications dans les secteurs de la construction et de la fabrication de produits.

A. LG

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Gedibois poursuit son développement - Batiweb

Gedibois poursuit son développement

Gedimat compte désormais 23 points de vente suite à l’adhésion fin novembre 2009 de la société Haut Doubs Bois à Collonges les Premières (Côte d’Or) dirigée par Christophe REGNAUD.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter