Eric Limasset prend la Présidence de Layher Vie des sociétés | 07.12.11

Partager sur :
Eric Limasset prend la Présidence de Layher Batiweb
Eric Limasset prend la succession de Jean-Claude Boyeren tant que Président de Layher SAS, leader européen de l’échafaudage.

Ingénieur diplômé de l’Institut National des Sciences Appliquées, Eric Limasset rejoint Layher SAS en 1993 où il a rapidement occupé les fonctions clés de Directeur Technique puis de Directeur Général, ainsi que la Présidence de la Commission Technique du Syndicat de l’Echafaudage.

Il continue également à assurer la responsabilité des filiales Layher Formation et Layher Maroc. Eric Limasset évoquant les perspectives et objectifs de Layher SAS : « C’est un changement dans la continuité de la politique que nous menons en France, basée sur le service, la sécurité et la disponibilité du matériel, afin de répondre au plus juste aux attentes de nos clients ».

Implantée en France depuis 1981, la société LAYHER SAS met à la disposition de ses clients un stock location de 40 000 tonnes de matériels reparti sur ses 10 dépôts ainsi qu’un bureau d’études composé d’experts qui réalisent les chantiers les plus complexes (Palais de Justice, Banque de France, Total La Mède, Tour Eiffel, Grand Palais…) et ce, dans tous les secteurs : bâtiment, second œuvre, monuments historiques, construction et maintenance de sites industriels, chantiers navals, aéronautique, spectacle et événementiel.

B.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Damien Cousin, nouveau président du SNPB Hauts-de-France et Normandie Batiweb

Damien Cousin, nouveau président du SNPB Hauts-de-France et Normandie

Le Syndicat National du Pompage du Béton (SNPB) a nommé son nouveau président des régions Hauts-de-France et Normandie. Elu à l’unanimité, Damien Cousin a pris ses fonctions le 30 janvier dernier. Parmi ses nombreuses prérogatives, M. Cousin entreprend de redorer l’image du pompage estimant que « le pompage ne doit plus être envisagé comme une solution de dernier recours ».
Baticale, la cale 100% française recyclable et recyclée Batiweb

Baticale, la cale 100% française recyclable et recyclée

Révolutionnaire dans le monde de l’échafaudage grâce à des solutions novatrices et sécuritaires, la société Layher a fabriqué la première cale armée recyclée et recyclable 100% française. Nominée aux Awards de l’Innovation 2019, Layher présentera sa cale armée Baticale à l’occasion du Mondial du Bâtiment, du 4 au 8 novembre prochains.
Jean-Christophe Repon devient le nouveau président de la Capeb Batiweb

Jean-Christophe Repon devient le nouveau président de la Capeb

Après 10 années à la présidence de la Capeb, Patrick Liébus, ne se représentant pas à l'élection 2020, a cédé sa place à Jean-Christophe Repon, anciennement premier vice-président depuis 2019. Ce dernier a en effet été élu ce jeudi 2 juillet par le nouveau conseil d'administration, renouvelé d'un tiers de ses membres à l'occasion d'une Assemblée générale statutaire qui s'était déroulée la semaine dernière.
Bouygues Construction nomme son directeur du pôle Énergie et Services Batiweb

Bouygues Construction nomme son directeur du pôle Énergie et Services

Pierre Vanstoflegatte vient d’être nommé directeur général du pôle Energies & Services, qui regroupe Bouygues Energies & Services, Kraftanlagen, Bouygues Energies & Services Intec, ainsi que l’ensemble des filiales. Cet ancien élève de l’école Polytechnique et des Mines a été désigné par Philippe Bonnave, président directeur général de Bouygues Construction. Il remplacera Olivier-Marie Racine.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter