Florent Goumarre, nouveau Directeur Marketing de UNILIN Insulation

Vie des sociétés | 13.06.14
Partager sur :
Florent Goumarre, nouveau Directeur Marketing de UNILIN Insulation - Batiweb
Unilin Insulation, spécialiste des panneaux de toiture isolants et de plaques d’isolation polyuréthane pour le bâtiment et la maison individuelle, renforce son équipe dirigeante avec la nomination de Florent Goumarre au poste de Directeur Marketing France. Face aux nouveaux enjeux de la construction basse consommation et de l’efficacité énergétique des bâtiments, il aura deux missions principales.

Florent Goumarre, 43 ans, titulaire d’un DESS Marketing à l’université de Montpellier, rejoint la société Unilin Insulation après avoir occupé pendant 10 ans le poste de Responsable Marché Maison Individuelle au sein du service marketing de la société KP1. Il a débuté sa carrière chez Knauf à la Prescription avant de rejoindre la société Lafarge Couverture.

Face aux nouveaux enjeux de la construction basse consommation et de l’efficacité énergétique des bâtiments, il aura pour principales missions de développer l’offre de solutions de panneaux de toiture et de positionner Unilin Insulation comme un acteur incontournable des marchés de l’isolation verticale et horizontale avec ses gammes de plaques d’isolation en polyuréthane.

Après un investissement en 2014 de près de 25 Millions d’euros dans la récente unité de production de Sury-Le-Comtal (42), Unilin Insulation confirme, avec la nomination de Florent Goumarre, sa volonté de se développer sur les secteurs de l’isolation et de la performance thermique des bâtiments.

Unilin Insulation qui réalise un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros, produit et commercialise des panneaux de toitures isolants : Trilatte, Rexolight, Renotoit, Rexotoit HPU, Rexolatte, et les plaques isolantes de la gamme Utherm.

B.P

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

2019, une bonne année pour le marché de l’isolation thermique - Batiweb

2019, une bonne année pour le marché de l’isolation thermique

Le marché de l’isolation thermique s’est plutôt bien porté en 2019, selon le récent sondage réalisé par TBC Innovations, qui fait état d’une croissance de +1,4 % par rapport à l’année passée, soit 41 millions de m3 d’isolants posés. Mais si le marché reste encore dynamique dans le neuf, la baisse des mises en vente inquiète pour la suite.