Fermer

Grande enquête nationale : la neutralité carbone et ses opportunités pour les professionnels du bâtiment

Alors que le BTP est un secteur prioritaire, et même clé, pour parvenir aux objectifs de décarbonation de la France, Batiweb, RX, et Xerfi Specific s’associent pour mener une grande enquête nationale sur le thème de la neutralité carbone.
Publié le 29 août 2022

Partager : 

Grande enquête nationale : la neutralité carbone et ses opportunités pour les professionnels du bâtiment - Batiweb

Réalisée par Batiweb, en collaboration avec RX, acteur majeur des organisations de salons, et Xerfi Specific, spécialiste des études sectorielles, cette grande enquête nationale vise à faire ressortir les perspectives à propos de la neutralité carbone, ainsi que ses opportunités et ses contraintes pour les artisans et PME du bâtiment. Nous nous intéressons à trois thématiques en particulier : votre connaissance du sujet, vos opinions, et vos adaptations envisagées. 

Les résultats de cette étude seront présentés à l’occasion du salon Batimat, qui aura lieu du 3 au 6 octobre 2022 à Paris Porte de Versailles.

Pour répondre au questionnaire, il suffit de cliquer juste ici.

 

Par Marie Gerald

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.