Master Pro lance le premier « Village Entrepros »

Vie des sociétés | 04.06.12
Partager sur :
Master Pro lance le premier « Village Entrepros » - Batiweb
Les 7 et 8 juin, le magasin Master Pro Gervais situé à Les-Loges-en-Josas (78), reçoit « Village Entrepros », une opération unique en France : 4 chapiteaux géants seront installés sur le parking du distributeur et abriteront des « ateliers défis » animés par 4 grandes marques d'équipement professionnel (SAM, LENOX, TIVOLY, FEIN).

Sous ces immenses structures gonflables, qui occuperont une surface au sol de 200 m², sont attendus 200 visiteurs professionnels par jour. Pendant ces 2 journées, de 8h à 18h, les marques de fabricants industriels exécuteront des démonstrations et répondront à des défis « de pros », selon leur spécialité : outillage à main avec SAM ; sciage avec LENOX ; forêts, fraises et tarauds avec TIVOLY ; électroportatif avec FEIN.

Pour les visiteurs, uniquement des professionnels, ces ateliers seront l'occasion de tester les produits « preuve à l'appui », de profiter de conseils « de pros » et d'offres commerciales « défiant tout concurrence » valables le jour même. Une animation parfaitement en phase avec la signature de Master Pro : « Si Pro, si Proche ! ».

La tournée du « Village Entrepros » dans le réseau Master Pro se poursuit dans le réseau Master Pro :

- Les 21 et 22 juin « Village Entrepros » installera ses structures géantes chez Master Pro HENTGES à Luzarches (95)
- Les 26 et 27 juin chez Master Pro CHERRIER à Heillecourt (54)
- Les 5 et 6 juillet chez Master Pro DREYFUS à Sélestat (67)

L.P

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Le réseau Tout Faire Matériaux se réinvente à l'horizon 2025 - Batiweb

Le réseau Tout Faire Matériaux se réinvente à l'horizon 2025

À l'occasion de son congrès annuel, le réseau Tout Faire Matériaux a annoncé ses ambitions à venir, enrichies par les contributions de ses adhérents. Le groupement de négoce travaillera notamment autour de cinq axes principaux, à savoir la formation, la communication, et la transition digitale et écologique.
Accueil Négoce et ses enseignes réunis sous le nom de « Partedis » - Batiweb

Accueil Négoce et ses enseignes réunis sous le nom de « Partedis »

Pour faire vivre ses 12 enseignes dans un marché en pleine mutation et affirmer sa position d’acteur multirégional, Accueil Négoce, spécialiste de la distribution des produits du bâtiment, devient « Partedis, partenaire constructif ». Dès le mois de mars 2017, tous les bâtiments seront aux couleurs de la nouvelle marque et assureront ainsi l’unité du Groupe.
Socoda dévoile les lauréats de son concours les Bourses de l’Innovation - Batiweb

Socoda dévoile les lauréats de son concours les Bourses de l’Innovation

C’est lors de sa 10e convention en 2016 que le Groupe Socoda avait lancé la première édition des Bourses de l’innovation, un concours visant à promouvoir et à récompenser les fabricants engagés dans le « Business Durable ». Le 21 mars dernier, le réseau a annoncé avoir récompensé quatre innovations dans les catégories suivantes : décoration, électricité, sanitaire / chauffage et outillage Professionnel. Les voici !
Reprise des déchets : le négoce engagé - Batiweb

Reprise des déchets : le négoce engagé

Pendant deux mois, la Fédération du Négoce de Bois et des Matériaux de construction (FNBM) a diffusé auprès de ses adhérents, un questionnaire afin de mesurer l’implication du négoce en matière de reprise des déchets. Il en ressort que la filière est particulièrement engagée. 3195 points de vente ont répondu à l’enquête et ont déclaré à 60% se sentir concernés par la réglementation. Quelles sont les solutions de reprise adoptées par le négoce ? Eléments de réponse.