Patrick Aimon nouveau Président de la FFB Grand Paris

Vie des sociétés | 21.01.14
Partager sur :
Patrick Aimon nouveau Président de la FFB Grand Paris   - Batiweb
Patrick Aimon a été élu Président de la Fédération Française du Bâtiment Grand Paris au cours de son Conseil d’administration du mardi 21 janvier 2014. Sa prise de fonction interviendra le 8 avril 2014, à l’issue du prochain Conseil d’administration de la FFB Grand Paris. Il succèdera à Michel Sénéchal, Président depuis 2011.

Patrick Aimon dirige le groupe FARENEIT dont il est le créateur, situé à Sartrouville (78) et composé de 7 sociétés franciliennes qui interviennent dans les lots techniques du Bâtiment (climatisation, chauffage, plomberie, électricité et couverture). Il est actuellement Président du GCCP (Syndicat des entreprises de génie climatique et de couverture plomberie) et membre du Bureau de la FFB Grand Paris, en charge des mandats.

Parmi ses priorités, Patrick Aimon souhaite renforcer le lobbying politique et la communication externe pour mieux faire entendre la voix des entrepreneurs du Bâtiment ; poursuivre les actions de la FFB Grand Paris pour inciter les jeunes à rejoindre les métiers du Bâtiment ; convaincre les jeunes dirigeants de s’investir dans l’organisation professionnelle, dynamiser ainsi l’action des mandataires de la Profession et préparer la relève ; favoriser la représentativité des femmes au sein de la FFB Grand Paris.

B.P

Redacteur
La sélection de la semaine
Plafond Monolithique ELEGANZA - Batiweb

Eleganza de Armstrong Ceiling Solutions offre une harmonie des sons et une élégance visuelle. Avantages...


PRB propose une nouvelle gamme Responsable & Durable - Batiweb

PRB étoffe sa gamme Responsable & Durable avec de nouvelles références venant compléter ceux...


Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de conseil - Batiweb

Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Débord SIEL : Une avancée de toit en béton de 32 cm - Batiweb

Un produit 2 en 1 qui permet de créer le débord tout en réalisant les chainages horizontaux périphériques.…


Hygiène et bien-être, WC lavant Geberit AquaClean - Batiweb

L’eau est indispensable pour l’hygiène quotidienne. Elle lave en douceur, mais aussi efficacement. C'est pourquoi de plu…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb