Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck Vie des sociétés | 12.03.19

Partager sur :
Deceuninck, spécialiste des fenêtres et portes en PVC, a accueilli le 1er mars dernier son nouveau directeur pour la filiale France du groupe en la personne de Thomas Eyermann. L’arrivée de cette ancienne figure emblématique de Rehau s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation plus globale de l’entreprise, notamment marquée par la nomination de Didier Leclercq au poste de directeur opérationnel Europe.

Comme annoncé en novembre 2018, Thomas Eyermann, qui a passé plus de 13 ans chez Rehau, a officiellement pris ses fonctions de directeur de filiale France chez Deceuninck le 1er mars dernier.

Diplômé de l’European Business School (EBS) Paris, celui-ci a rejoint Rehau en février 2006 en tant que responsable commercial. Dans ce cadre, il a notamment eu l’occasion de veiller à la conception des produits, au management de ses équipes et au développement des ventes.

En janvier 2013, il est nommé directeur de la division fenêtres et fermetures pour la région Europe de l’Ouest, qui regroupe la France, le Maghreb, le Benelux et la Suisse. Cette fonction lui a permis, pendant plus de six ans, de parfaire ses connaissances de ce marché particulièrement technique.

En tant que directeur de la filiale France pour Deceuninck, Thomas Eyermann aura à charge d’accompagner le développement de l’entreprise, tout particulièrement sur les parties BtoB et BtoBtoC. Il a par ailleurs déjà fait part de sa volonté de promouvoir l’engagement environnemental du groupe, qui recycle 100% des matériaux des nouveaux systèmes de fenêtres.

« Je suis ravi d’intégrer le groupe Deceuninck, une belle société ambitieuse et innovante dans le monde de la menuiserie », a déclaré le principal intéressé.

Son arrivée coïncide par ailleurs avec une stratégie de réorganisation plus globale initiée par Deceuninck, qui a également confié à Didier Lecercq le poste de directeur opérationnel Europe.

F.C

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Thierry le Levreur devient directeur commercial chez Deceuninck

Thierry le Levreur devient directeur commercial chez Deceuninck

Deceuninck, spécialiste des fenêtres et portes en PVC durable, vient tout juste d’annoncer la nomination de Thierry le Levreur au poste de directeur commercial des secteurs Menuiserie/Fermeture et profilés pour le bâtiment. Dans ce cadre, il sera notamment en charge de développer les activités commerciales de la société en France. Retour sur son parcours.
Les fenêtres PVC, entre simplicité et fonctionnalité

Les fenêtres PVC, entre simplicité et fonctionnalité

Quelques semaines après Equip’Baie, l’UFME (Union des fabricants de menuiseries) a présenté ce 4 décembre à la presse les résultats d’une étude menée par Harris Interactive concernant la perception des fenêtres par les ménages français. Plus de 1 000 personnes ont ainsi participé à cette enquête, qui propose tout particulièrement un focus sur les équipements en PVC. Le verdict.
L’UFME sur tous les fronts en 2019

L’UFME sur tous les fronts en 2019

Nouvelle année, nouveaux défis pour l’Union des fabricants de menuiseries (UFME) ! Le syndicat a dévoilé ce 30 janvier ses projets pour 2019, parmi lesquels une campagne de communication inédite dédiée à la fenêtre PVC, des réflexions relatives au recyclage des menuiseries, ou encore l’extension de la convention collective. Les détails.
K.Line conclut l'exercice 2017 sur un chiffre d'affaires de 305 millions d'euros

K.Line conclut l'exercice 2017 sur un chiffre d'affaires de 305 millions d'euros

La reprise confirmée du marché de la construction a bénéficié à de nombreux acteurs ! Parmi eux, le fabricant de fenêtres K.Line a largement su tirer profit de cette tendance, avec un chiffre d'affaires 2017 en hausse de 13% par rapport à l'année précédente. La stratégie de diversification amorcée par l'entreprise en 2016 semble ainsi porter ses fruits ! A tel point que l'industriel français a recruté plus de 200 professionnels l'an dernier, et pourrait encore pourvoir 400 postes en 2018.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter