Une réponse au remplacement de l’éclairage 20-40 W

Vie des sociétés | 14.11.11
Partager sur :
Une réponse au remplacement de l’éclairage 20-40 W  - Batiweb
En matière de sources lumineuses à semi-conducteurs, Bridgelux Micro SM4 vient répondre à la demande du marché de remplacement de l’éclairage 20-40 W dont le volume est estimé à 1 milliard de dollars.
Le Bridgelux Micro SM4 réduit considérablement le nombre de composants, ainsi que le coût, la complexité et la taille du système d’éclairage. Les clients disposent ainsi d’une solution LED rentable et très performante pour l’éclairage diffus et directionnel, idéale pour les remplacements de lampes à incandescence 20-40 watts, de lampes halogènes 20-35 watts, de lampes de style B10 (culot candélabre) et de lampes fluocompactes de faible puissance.
 
Consommant 4,6 watts, le Bridgelux Micro SM4 envoie entre 330 et 520 lumens dans des températures de couleur blanc chaud (2700K et 3000K) et blanc froid (5600K). Des options de 80 et 90 CRI minimum et une option de contrôle des couleurs MacAdams Elipse sur 3 niveaux sont offertes pour les produits de couleur blanc chaud.  Les premiers Micro SM4 seront distribués durant le premier trimestre 2012.
 
Le nouveau Micro SM4 intègre les tout derniers progrès techniques réalisés en matière de croissance épitaxiale de la couche GaN, de conception des puces et de technologie de conditionnement. Ces produits sont conçus pour s’adapter aux courants d’attaque standard du marché, ce qui simplifie le processus de sélection du module électronique pour le développement de nouveaux luminaires et nouvelles lampes. Ils sont proposés avec des configurations en 6V et 12V pour une meilleure flexibilité dans la conception des modules. 
 
LP
Redacteur
La sélection de la semaine
Préparation des supports : Monobrosse "Quattro Boost" - Batiweb

La monobrosse est spécialement recommandée pour des travaux conséquents en matière de préparation...


Pergola Arlequin - Batiweb

Autre innovation née de l'entreprise SOLISYSTEME, la pergola ARLEQUIN réinvente le concept de couverture...


Porte étanche Acquastop Integra Swing - Batiweb

La Porte étanche Acquastop Integra Swing est légère et étanche dès la fermeture...

Dossiers partenaires
Powerdeck+, un isolant thermique performant pour les toits-terrasses - Batiweb

Fabriqué à Bourges, au cœur de la France, Powerdeck+ est le panneau thermique support d’étanchéité qui combine légèreté …


Presto Linea : 7 nouvelles finitions pour vos designs d’intérieur - Batiweb

Ce robinet de lavabo à déclenchement automatique tout intégré est l'un de nos produits phare de cette année. Son design …


Poignée de fenêtre SecuForte®, un nouveau geste pour plus de sécurité ! - Batiweb

Avec la poignée de fenêtre de sécurité SecuForte®, HOPPE propose une solution qui vient contrer les nouvelles métho…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb